Bonjour,

j'avoue que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poser cette question mais je ne sais pas trop où me tourner...et en anglais c'est un peu galère à expliquer...
J'ai ANSYS PRO version 12.1. Dans le worbench, pendant un calcul mécanique dans l'outil "Mechanical", suite à un clic intempestif, la fenêtre graphique qui contient la structure est bloquée dans un onglet sur la droite de l'écran. Quand je passe dessus, la fenêtre se déroule mais repart aussitôt. C'est de plus, la seule fenêtre qui ne contient pas de "punaise" ou de "barre de déplacement". Je ne peux donc pas la sélectionner pour la déplacer.

Je n'ai pas ce problème avec le "Design Modeler". Mes collègue sous la version 12.0 n'ont pas ce problème.

Le fait que le workbench enregistre la congifuration graphique fait que je ne peux même pas faire une "restauration par défaut" car il conserve malgré tout mes réglages.

Est-ce un bug ? Comment replacer ma fenêtre graphique de manière permanente ? Comment retrouver la configuration d'origine sans tout réinstaller ?

C'est peut-être une question débile mais pour l'instant je n'ai pas d'autre solution que de repasser sous le Mechanical pur et dur...

Merci,