nouvelle recrue demande de l' aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

nouvelle recrue demande de l' aide



  1. #1
    bbdoll

    Exclamation nouvelle recrue demande de l' aide


    ------

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu' un pourrait m' indiquer comment n joint un fichier???

    -----

  2. #2
    BioBen

    Re : nouvelle recrue demande de l' aide

    Quand tu ecris un message tout en bas y'a un bouton "Gerer les pièces jointes".

    PS : c'est pas ici qu'on pose ces questions normalement

  3. #3
    bbdoll

    Re : nouvelle recrue demande de l' aide

    En fait c' est ce que j' ai fais mes quand j' édite il y a pas de fichier joint. Si je suis ici c' est parce que j' avais avant tout besoin d' aide en physique mais sans schéma je peux pas vou l' exposer.

  4. #4
    BioBen

    Re : nouvelle recrue demande de l' aide

    Si je suis ici c' est parce que j' avais avant tout besoin d' aide en physique mais sans schéma je peux pas vou l' exposer.
    Je crois qu'il faut que tu attende que les modérateurs acceptent le fichier.... il est ptet trop gros aussi non ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19e21d13

    Re : nouvelle recrue demande de l' aide

    Il faut d'abord joindre le fichier, en bas de ton message, puis, quand c'est fait (très rapide !!), il faut remonter un peu, dans la barre d'outils juste au dessus du message que tu écris, il y a le symbole des pièces jointes (un trombonne), tu clique, tu choisis la pièce à ajouter (si tu en as uploadé plusieurs) et tu verras dans ton mesage apparaitre des balises (ATTACH)5467(/ATTACH) (avec des [] au lieu des parenthèses) que tu peux placer où tu veux !

    et wouala !!

Discussions similaires

  1. Nouvelle recrue !
    Par invite522d4d13 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2007, 16h05