Bonjour la communautée Futuramienne !!
Je suis Electro , pasionné de T.H.T depuis 3 ans utilisant presque tout les procédés pour faire les plus grand Arc
électrique avec la plus petite Alimentation de Base
J'ai testé bouteille de leyde , acheté une machine de wimshurst , fabriqué un petit Van de Graaf , bricolé une
Alimentation de Flyback avec une sortie de néon (un peu nul :/) et enfin j'ai trouvé mon bonheur en ayant
modifié un petit système très similaire à une Bobine de Tesla utilisant l'extra-courant de rupture envoyé dans un
flyback lui même dans un pot plein d'huile pouvant faire des Arcs de 11 cm's avec une alimentation de Base de 2
piles AA
(je n'est rien vu avec un tel ratio Taille de l'arc/Puissance d'entrée sur le Net)
J'ai donc bricolé une éclateur variable pour moduler le nombres d'arc par seconde et je voudrais maintenant
reproduire l'experience de Hertz pour voir au bout d'une baguette un petit Arc provoqué par sa résonance
Je ne vous demande pas de m'informer sur la Tht (vous m'avez bien fait comprendre cela il y'a plusieurs mois voir
Années..) et ma d'ailleurs motivé à enfreindre votre avertissement pour mieux comprendre la Tht
Je ne vais pas non plus expliqué mon Système.
Comment reproduire cett expérience ?
Ps : Es que les arc produit dans l'air (pas dans un petit vide) produisent des rayonnements du genre Rayon X ou
Rayon Alpha ?
Merci
-----