Bonjour a tous, j'ai entendu dire, par un ami qu'il serait en théorie possible de remplacer tous les médicaments par leur signature fréquentielles. Cependant, je me pose quelques questions :
1/ est-ce vraiment possible de faire cela ?
2/ la signature fréquentielle est un phénomène ondulatoire et non corpusculaire donc comment peut on cibler de cette manière un organe ou une partie du corps précise . De plus si plusieurs choses ont la même fréquence de résonance elle devraient toutes être touché par ce phénomène et cela pourrait être gênant n'est-ce pas ?
3/ comment trouver la signature fréquentielle d'un médicament par exemple ?
4/ si il suffisait d'utiliser la signature fréquentielle d'un médicament pour traiter le patient, pourquoi est-ce qu'on continue à utiliser des médicaments physiques ? ( peut être parce ce que cela rapporte beaucoup à l'industrie pharmaceutique ? )
5/ dans quel autre(s) domaine(s) ce phénomène physique est il utilisé ou peut il être utilisé ?
Je sais que cela fait beaucoup de question mais je suis de nature assez curieuse et de ne peut pas dormir si je me pose des questions... ^^.
Merci d'avance pour vos réponses et j’espère que mes questions ne sont pas trop idiotes ^^.
Désolé aussi pour mes fautes d'orthographes et de grammaires je suis dyslexique et j'ai parfois du mal à me corriger.
-----