Signature fréquentielle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Signature fréquentielle



  1. #1
    le-petit-nouveau

    Signature fréquentielle


    ------

    Bonjour a tous, j'ai entendu dire, par un ami qu'il serait en théorie possible de remplacer tous les médicaments par leur signature fréquentielles. Cependant, je me pose quelques questions :
    1/ est-ce vraiment possible de faire cela ?
    2/ la signature fréquentielle est un phénomène ondulatoire et non corpusculaire donc comment peut on cibler de cette manière un organe ou une partie du corps précise . De plus si plusieurs choses ont la même fréquence de résonance elle devraient toutes être touché par ce phénomène et cela pourrait être gênant n'est-ce pas ?
    3/ comment trouver la signature fréquentielle d'un médicament par exemple ?
    4/ si il suffisait d'utiliser la signature fréquentielle d'un médicament pour traiter le patient, pourquoi est-ce qu'on continue à utiliser des médicaments physiques ? ( peut être parce ce que cela rapporte beaucoup à l'industrie pharmaceutique ? )
    5/ dans quel autre(s) domaine(s) ce phénomène physique est il utilisé ou peut il être utilisé ?

    Je sais que cela fait beaucoup de question mais je suis de nature assez curieuse et de ne peut pas dormir si je me pose des questions... ^^.
    Merci d'avance pour vos réponses et j’espère que mes questions ne sont pas trop idiotes ^^.
    Désolé aussi pour mes fautes d'orthographes et de grammaires je suis dyslexique et j'ai parfois du mal à me corriger.

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Signature fréquentielle


    Bonjour.
    Ceci est un forum scientifique.
    Donc, ce tas d'inepties n'a pas sa place dans ce forum.
    "Signature fréquentielle" ne veut rien dire pour une substance.
    Par quel orifice faudrait-il introduire la "signature fréquentielle" dans le patient ?
    Je ne sais pas si cette théorie est la votre ou celle de quelqu'un d'autre. Mais dans ce forum les théories personnelles ne sont pas admisses.
    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. la résolution fréquentielle
    Par IOMP dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2011, 17h28
  2. reponse frequentielle
    Par invite32cb7616 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2010, 16h04
  3. analyse fréquentielle
    Par thamina84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2010, 17h31
  4. Fct de transfert fréquentielle
    Par Bubin dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2007, 15h20
  5. Analyse fréquentielle
    Par invitefbb836ba dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2007, 08h45