C'est un physicien-mateux connu pour ses travaux en physique. Indice: vous le connaissez, et vous avez assurément déjà tous vu sa photo.
-----
C'est un physicien-mateux connu pour ses travaux en physique. Indice: vous le connaissez, et vous avez assurément déjà tous vu sa photo.
Houla, avec une barbe comme ça il devait être un peu électrique, non ?
Je dirais... une énigme lumineuse (trouvé grâce à mon ami mais je laisse chercher).
Mais c'est jicé!
A mon avis les différentes réponses vont être peu divergentes, combien de temps allons nous tourner (rotationner) autour du pot ?
En tout cas le premier qui se trompe va en prendre pour son grade !
Ouais, faudra le condamner à fournir du café à tous les membres de Futura pendant un anEnvoyé par erikEn tout cas le premier qui se trompe va en prendre pour son grade !
“I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman
Bien trouvé c'est bien connu que pour être au courant, c'est mieux que l'Ether, dont on sait bien, depuis, qu'il ne vaut rien.Envoyé par mtheoryOuais, faudra le condamner à fournir du café à tous les membres de Futura pendant un an
Allez, je me jette... Maxwell? parce que vos petites phrases, comment dirais-je, innoncentes....
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures
Aie-je besoin de confirmer? Oui!? C'est LE Maxwell!!! Il a sa place ici..non?
tiens! je l'imaginais pas barbu comme çà!
Non mais c'est pasque là, il était pas encore dans période "punk". Il est beaucoup plus impressionnant avec sa crête bleue...
Oui, je crois bien aussi qu'il devais étre un peut électrique et magnetique, sa ne peut qu'étre lui. Ah, plus tard j'aimerais bien avoir une barbe comme lui! Le problème c'est que j'en ai même pas encore