Groupement de cellule phovoltaique, cpmment calculer le watt le volt et son amper?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Groupement de cellule phovoltaique, cpmment calculer le watt le volt et son amper?



  1. #1
    hassounet22

    Groupement de cellule phovoltaique, cpmment calculer le watt le volt et son amper?


    ------

    j'ai un groupement de cellule phovoltaique c60, au nombre de 267 cellule, et leur propriete efficacite:21.8 % et le watt de chaque cellule est de 3.1 W et de 0.56V et 5.9 ampere
    alors j'ai fait 267*3.1 W= 827.7 W
    267*0.56V=178.9V
    une question est cde t-il juste?et pour savoir le watt porduit c koi ?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : groupement de cellule phovoltaique, cpmment calculer le watt le volt et son amper?

    BONJOUR à toi,
    Le bonjour n'est pas en option sur FUTURA...tu peux en user et en abuser !
    Bizarre dans cette demande:
    http://forums.futura-sciences.com/ph...ifference.html tu dis avoir la réponse !
    pour savoir SI c'et juste ,......encore faudrait il savoir comment est effeectué le groupemet ? On n'en sais rien!
    Des cellules qui fournissent 5.9 A INDIVIDUELLEMENT,...ça parait ..énorme ! Mis bon tant que c'est un devoir...
    A+

  3. #3
    hassounet22

    Re : groupement de cellule phovoltaique, cpmment calculer le watt le volt et son amper?

    J'en etais pas sur ok, donc si tu veux pas m'aider ne m'aide pas, je demande si c'est juste et c'est tout

  4. #4
    invite07941352

    Re : groupement de cellule phovoltaique, cpmment calculer le watt le volt et son amper?

    BONJOUR,
    Tout ceci n'empêche pas d'appliquer la charte :
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pas de langage SMS et un effort sur l'orthographe , merci .
    Sinon, votre prochain message ne passera pas .
    Dernière modification par catmandou ; 02/01/2016 à 12h07.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : groupement de cellule phovoltaique, cpmment calculer le watt le volt et son amper?

    Citation Envoyé par hassounet22 Voir le message
    J'en etais pas sur ok, donc si tu veux pas m'aider ne m'aide pas, je demande si c'est juste et c'est tout
    Remoi,
    Si tu tiens à ne PAS dire comment ton GROUPEMENT est réalisé, je n'y peux rien!
    Tout ce que l'on peut dire c'est que tes multiplications paraissent justes... à part ça!!
    Bon WE

Discussions similaires

  1. Watt et/ou Volt-Ampère?
    Par invite3e0ae347 dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/12/2020, 10h22
  2. Formule d'intensité avec volt et watt
    Par invite81d8e104 dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/05/2010, 14h17
  3. électricité... watt-volt-ampère
    Par invite32400e35 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2009, 16h20
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2008, 07h12
  5. couper 3000 watt en 220 volt avec un montage electronique ?
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/12/2003, 13h17