Bonsoir,
dans le cadre d'un TP, je dois réaliser un oxymètre de pouls, néanmoins je fasse un problème assez embêtant.
Mon groupe et moi-même avons réussi à déterminer qu'on peut relier le flux lumineux transmis pendant la systole et pendant la diastole avec la relation: Φλ2=Φλ1*exp(e1-e2).Afin de transformer ce signal lumineux en un signal électrique on va utiliser un photo-transistor OPKBL53P3BT (on y est obligé par l'énoncé), puis on va réaliser l'acquisition de ce dernier. Le problème est qu'on n'arrive pas à déterminer le lien, autrement dit la formule, entre la tension U du signal électrique et le flux lumineux détecté Φλ1. Je souhaiterais que vous m'aidiez à le déterminer s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de soirée.

), puis on va réaliser l'acquisition de ce dernier. Le problème est qu'on n'arrive pas à déterminer le lien, autrement dit la formule, entre la tension U du signal électrique et le flux lumineux détecté Φλ1. Je souhaiterais que vous m'aidiez à le déterminer s'il vous plaît.