Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un type d'aimant industriel pour fonctionner dans l'eau?
Avez-vous un site ou je pourrais faire des demandes de devis?
Merci et bonne journée!
Pierre
-----
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un type d'aimant industriel pour fonctionner dans l'eau?
Avez-vous un site ou je pourrais faire des demandes de devis?
Merci et bonne journée!
Pierre
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Je désire soulever des charges lourdes à des profondeurs d'environs 100 M en eau salé.
Pierre
Je désire soulever des charges lourdes à des profondeurs d'environs 100 M en eau salé.
Pierre
10 kg c'est lourd pour mamy, mais c'est léger pour Teddy Riner.
Précisez un peu plus votre rechercher.
Not only is it not right, it's not even wrong!
Remoi,
Des aimants se moquent qu'il soient dans l'eau ou pas . Pour moi ..15 kg c'est une charge...lourde (put..de sac de ciment !!)
Reste à savoir si tu cherches des aimants ou des électro aimants.
On peut pas dir e que tu soit trés prolixte.
Comme on ne siat toujours PAS ..la masse de tes..."charges lourdes"........ben on va attendre la suite.
Bonne journée
On parle de charge d'environ 1000 kg.
Je n'ai aucune connaissance en la matière mais, je pense que ce serait du type électro-aimant.
Il faudrait que je sois capable de contrôler le champs magnétique.
Pierre
Bonjour ,
Vous faites une recherche " aimants de levage " et " électro-aimants de levage " .
La charge ne pose pas de problème , la profondeur de 100 m un peu plus : il faudra consulter les fournisseurs .