Er=epr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Er=epr



  1. #1
    viiksu

    Er=epr


    ------

    Bonjour,
    Que pensez-vous de cette hypothèse émise entre autre par Leonard Susskind à Harvard?

    -----
    Quoi Dieu n'existerait pas? Mais alors j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (WA).

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Er=epr

    Salut,

    Citation Envoyé par viiksu Voir le message
    Que pensez-vous de cette hypothèse émise entre autre par Leonard Susskind à Harvard?
    Je la trouve intéressante, mais sans plkus (je n'ai lu que l'article de vulgarisation dans PLS).

    Plus de référence à travers wikipedia :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/ER%3DEPR

    Je dois avouer qu'on ne trouve pas grand chose de plus à part des articles de vulgarisation et quelques discussions de ci de là dans des forums.
    Je suppose qu'il faudra patienter avant d'éventuellement voir des prolongements de cette conjecture.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    invite54165721

    Re : Er=epr

    bon tout ca c'est cosmique. et on n'est pas pret d'en avoir la réponse.
    j'ai en revanche posé une question en math sur les matrices 3 x 3.
    si ca vous dit d'y réfléchir..... (back to basics)

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Er=epr

    Citation Envoyé par alovesupreme Voir le message
    bon tout ca c'est cosmique. et on n'est pas pret d'en avoir la réponse.
    Je dirais plutôt "théorique". Ca entre dans le cadre des travaux théoriques sur la gravitation quantique. Il est donc normal d'avancer..... mais je suis d'accord qu'on n'aura sans doute pas les réponses avant un bon moment.

    Pour les matrices, minushabens nous a pris de vitesse
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura