Sdl
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Sdl



  1. #1
    invite7f58f807

    Sdl


    ------

    bonjour tout le monde
    j'ai un projet consistant à réaliser un jeux 'mastermind', je viens de finir son code en C mais juste en console , je veux le faire en mode graphique mais je sais pas d'ou commencer, d'ailleur on a pas étudier la SDL,et je vais la lire, mais je veux un cour précis, vous pouvez me conseiller de quoi commencer, qu'est ce que je dois lire exactement pour réaliser ce jeux en mode graphique, comment procéder
    merci d avance

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Sdl

    Bonjour,

    Tu fais comme pour n'importe quelle bibliothèque : tu commences au début, et tu avances à ton rythme, sans chercher dès le début à faire un programme qui demande une connaissance approfondie de la bibliothèque.
    Car, comme pour tout, il faut savoir prendre le temps d'apprendre, sinon, paf dans le mur.

    Les cours/tutos ne manquent pas pour la SDL, pour tous les niveaux.

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Sdl

    Citation Envoyé par ensayste Voir le message
    bonjour tout le monde
    j'ai un projet consistant à réaliser un jeux 'mastermind', je viens de finir son code en C mais juste en console , je veux le faire en mode graphique mais je sais pas d'ou commencer, d'ailleur on a pas étudier la SDL,et je vais la lire, mais je veux un cour précis, vous pouvez me conseiller de quoi commencer, qu'est ce que je dois lire exactement pour réaliser ce jeux en mode graphique, comment procéder
    merci d avance
    je commencerais par ici:
    http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...de-la-sdl.html

    A+

  4. #4
    invite7f58f807

    Re : Sdl

    OUI JE SAIS BIEN CE SITE MAIS JE PENSE QUE C'est trop long et j'ai pas assez de temps pour comrendre et appliquer tous ça et ce qu'il n'y a pas quelque chose plus précis
    merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    whoami

    Re : Sdl

    Bonjour,

    C'est bien ce que je disais : il faut savoir prendre le temps d'apprendre (Enfant, tu as appris à marcher avant de pouvoir courir. À l'école, tu as appris les tables d'addition, multiplication ..., ce que sont les nombres "à virgule" ... avant de pouvoir calculer (1245781 + 8961654.466) / 5.478 ...)

    Si tu ne veux pas faire l'effort, paye quelqu'un pour faire ton travail.

  7. #6
    invite7f58f807

    Re : Sdl

    merci pour votre réponse

Discussions similaires

  1. SDL et prise de caractere
    Par bird12358 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2010, 18h47
  2. SDL sous Vista
    Par invited023a47c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2009, 18h46
  3. un jeu de carte avec SDL
    Par invitee2f3230c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2009, 15h19
  4. SDL en DevC++
    Par DuComte dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2008, 18h28
  5. Schéma pour SDL
    Par invite3219c26b dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2006, 14h48