OS help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

OS help



  1. #1
    invitee13faab4

    OS help


    ------

    systeme d'exploitation : Simulation graphique explicitant les opérations de création et de suppression d’un fichier.
    On peut dans un premier temps supposer que le volume disque en question est formaté, ensuite réaliser cette opération.

    j'ai ce sujet comme projet d'été , le problème que je n'ai pas saisie qu'est ce que je dois faire ou par où commencer svp est ce que vous pouvez m'aider?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : OS help

    Citation Envoyé par anis22 Voir le message
    je n'ai pas saisie qu'est ce que je dois faire ou par où commencer
    Commence par lire la charte du forum :
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    À bientôt.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    ventilopomme

    Re : OS help

    Citation Envoyé par anis22 Voir le message
    systeme d'exploitation : Simulation graphique explicitant les opérations de création et de suppression d’un fichier.
    On peut dans un premier temps supposer que le volume disque en question est formaté, ensuite réaliser cette opération.

    j'ai ce sujet comme projet d'été , le problème que je n'ai pas saisie qu'est ce que je dois faire ou par où commencer svp est ce que vous pouvez m'aider?
    hum hum
    je présumes que tu as des cours correspondant dans l'année qui vient de se finir ...
    tu étais absent quand ils ont donné le sujet ?
    exclu à jamais du présent