creer une base de données
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

creer une base de données



  1. #1
    yazzer

    creer une base de données


    ------

    Bonjour,

    Je ne connais rien en programmation, et je veux réaliser une base de données.

    Je suis un ingénieur biomédical de métier, je veux créer une base de données pour les codes erreurs, il suffit de mettre le code erreur et sa nous donne la description et raisons possibles de l'erreur.

    Quelle est le meilleurs logiciel (ou le langage de programmation) pour la créer ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Dormeur74

    Re : creer une base de données

    Personnellement, je le ferais en PHP/MySQL pour pouvoir mettre la base à la disposition de tous sur un serveur.

  3. #3
    yazzer

    Re : creer une base de données

    Elle ne devra pas être à la disposition de tout le monde (c’est interdit de publier de la documentation technique de notre produit sur internet).
    Merci

  4. #4
    Dormeur74

    Re : creer une base de données

    Il existe 36 solutions pour limiter l'accès à la base de données aux seules personnes qui ont à en en connaître. C'est une des raisons pour lesquelles existent les concepts d'Intranet et d'Extranet. Dans ma proposition, il ne s'agissait pas d'une base ouverte au public, mais d'un outil interne avec différents types d'accès (niveau 1, 2, 3, etc.), permettant à des personnes situées sur des continents différents de trouver le contenu d'un code d'erreur dans un process.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yazzer

    Re : creer une base de données

    Il y a aussi les points d'accès à internet, ils ne sont pas disponible dans les hôpitaux

  7. #6
    vilveq

    Re : creer une base de données

    si c'est juste pour quoi ou pour quelques personnes, Excel est ton amis.
    Va pas t'embêter de faire une application 3-tiers pour juste 1 table.

  8. #7
    ventilopomme

    Re : creer une base de données