Jboss et wampServer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Jboss et wampServer



  1. #1
    invitea2e9bd22

    Thumbs up Jboss et wampServer


    ------

    Salut tout le monde.
    Je suis en train de developper une application entreprise JEE. Bref pour deployer mon application j'ai choisi le serveur Jboss 4.4.2 vue les avantages de ce dernier. En parallèle pour gérer ma base de données j'ai choisi l'outil phpMyadmin de Wampserver. Le problème est que les deux serveurs ont la meme URL (localhost) et le meme port 80:80. Primo je sais pas s'il s'agit d'un problème ou pas, secondo si oui comment contourner le problème (peut etre changer l'URL et le port de Jboss...)
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Jboss et wampServer

    Il faut changer de port : 80 pour l'un et 8080 pour l'autre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea2e9bd22

    Re : Jboss et wampServer

    Merci JPL.
    Un autre problème : lorsque je tape "localhost" l'interface du serveur lancé s'affiche. Comment puis-je accéder aux deux interfaces de deux serveurs s'ils sont les deux lancés simultanément ??? Encore si c'est un problème comment le contourner ???
    Merci.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Jboss et wampServer

    C'est une interface http ? Si oui tu mets comme adresse dans le navigateur (en supposant que tu as réaffecté le port d'un des deux) soit :

    localhost:80
    soit localhost:8080
    Normalement tu dois pouvoir accéder à celui que tu veux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea2e9bd22

    Re : Jboss et wampServer

    Oui c'est une interface http. Si tu as une idée comment modifier le port de Jboss merci de m'aider.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Jboss et wampServer

    Aucune idée : cherche dans les menus (ou fichiers) de configuration. Je suppose aussi que ce produit a une doc ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    inviteec2f08ae

    Re : Jboss et wampServer