Bonjour
J'aimerais un petit peut d'aide pour la mise en page d'une page de garde
Je voucrais que sur la page figure plus d'information ques le stitre et l'auteur et également de logos
je m'explique j'aimerais que les logo soit en Haut a droite et en haut a gauche ensuite qu'il y ai différente informations puis le titre
et encore d'autre information je vous met mon code qui pour le moment ne fonctionnent pas notament je n'arrive pas malrgré la comande \linbreak a évité un overfull hbox et je ne compred pas pourquoi les logos et le titre ce mettent systématiquement sur une autre page
en espérant que vous pourais m'aidé
kévinCode:\documentclass[a4paper,12pt]{article} \usepackage[francais]{babel} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[latin1]{inputenc} \usepackage{cite} \usepackage{amsmath} \usepackage{graphicx} \usepackage{varioref} \usepackage{verbatim} \usepackage{float} \usepackage{makeidx} \usepackage{rotating} \usepackage[left=2cm, right=2cm ,top=1.5cm ,bottom=1.5cm]{geometry} \makeindex \title{Distribution des températures dans les méta-sédiments de la terminaison orientale de la Montagne Noire} \author{K.FREVILLE} \begin{document} \begin{titlepage} \begin{center} \textbf{{\Huge{\underline{ACADEMIE DE MONTPELLIER}}}} \vspace{2cm} \Large{Université des Science et Techniques de Languedoc Montpellier II} \vspace{2cm} {\Large\textbf{\underline{Master Géosciences Spécialité \linebreak« Dynamique terrestre et risques naturels »}}} \nopagebreak \maketitle \end{center} \begin{figure} \includegraphics[width=30MM]{"geosciencemont".jpg} \hfill \includegraphics[width=30MM]{"logo-UM2".jpg} \end{figure} \end{titlepage} \pagebreak \tableofcontents \printindex \newpage \listoffigures \pagebreak \end{document}
-----