Bonjour
je suis étudiante en L2 génie électrique et j'ai un projet à rendre dans 2 jours dans lequel je dois écrire l'algo et le code source du jeu le morpion.
Mon code source à des problème j arrive pas à le faire fonctionner jusqu'au bout et aussi je n'arrive qu'à faire jouer qu'un joueur jarrive pas pour le deuxième.
Vraiment besoin d'aide urgente.
Merci