Métier développeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Métier développeur



  1. #1
    GECKO00

    Métier développeur


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai une petite question à vous poser. Voila l'histoire: En fait il y a quelque mois j'ai eu un entretient pour un stage et durant cette entretient , ils m'ont clairement dit qu'ils voulaient me prendre en cdi et ils m'ont demander un truc genre, sur quelles conditions je voulais être recruté. Je ne savais pas du tout de quoi il parlait donc je n'ai pas vraiment répondu.Etant donné que la stage est bientot fini, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir répondre à cette question la prochaine fois. Pour cela il faudrait que je sache quelle salaire je peut demander avec un bac + 3 et peu d'expérience etc.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    cedric300

    Re : Metier développeur

    Bonjour
    Perso je pense que 16000 bruts est le minimum pour un bac +3.
    Après ça dépend de ton investissement et de ton niveau, tu peux monter à 1800,
    Au-dessus ne réfléchit pas et prend....
    Bonne chance

  3. #3
    Cyrille999

    Re : Metier développeur

    Citation Envoyé par GECKO00 Voir le message
    Bonjour à tous.

    J'ai une petite question à vous poser. Voila l'histoire: En fait il y a quelque mois j'ai eu un entretient pour un stage et durant cette entretient , ils m'ont clairement dit qu'ils voulaient me prendre en cdi et ils m'ont demander un truc genre, sur quelles conditions je voulais être recruté. Je ne savais pas du tout de quoi il parlait donc je n'ai pas vraiment répondu.Etant donné que la stage est bientot fini, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir répondre à cette question la prochaine fois. Pour cela il faudrait que je sache quelle salaire je peut demander avec un bac + 3 et peu d'expérience etc.

    Merci d'avance
    Tu programmes en quoi ? Combien d'années d'expériences ? Quels sont tes vrais programmes et combien de lignes de codes ?

    Est-ce que tu as des "plus" (style connaissance génétique, physique, etc...) ?

    A+
    Cyrille
    PS: Le plus possible, car il est plus facile de rentrer avec un certain salaire que de demander des augmentations ensuite !
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  4. #4
    danyvio

    Re : Metier développeur

    Citation Envoyé par cedric300 Voir le message
    Bonjour
    Perso je pense que 16000 bruts est le minimum pour un bac +3.
    Si c'est mensuel, je rempile !Comment s'appelle la boîte ?
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GECKO00

    Re : Metier développeur

    Citation Envoyé par Cyrille999 Voir le message
    Tu programmes en quoi ? Combien d'années d'expériences ? Quels sont tes vrais programmes et combien de lignes de codes ?

    Est-ce que tu as des "plus" (style connaissance génétique, physique, etc...) ?

    A+
    Cyrille
    PS: Le plus possible, car il est plus facile de rentrer avec un certain salaire que de demander des augmentations ensuite !
    Merci pour votre aide, J'ai une expérience d'un an dans le développement de site web (html+css). Et pour le poste concernée ils utilisent principalement SQL,Flex (action script + mxml),XML, JAVA J2EE, jasper Ireport , ibatis.

    Je n'ai pas vraiment de plus.

  7. #6
    cedric300

    Re : Metier développeur

    Oui je voulais pas dire 16000€ mais 1600€
    Si tu demandes 16000€ tu vas paraître gourmand...
    Pour tes plus... n'en parle pas, ou met en avant ce que tu voudrais apprendre

  8. #7
    invite95d99d8c

    Re : Metier développeur

    Aujourd'hui l'expérience est très important dans n'importe quel emploi des expériences améliorées de nombreux encouragements.

  9. #8
    GECKO00

    Re : Metier développeur

    Au final j'ai été embauché et je gagne 24 k€... environ 1520€ net/mois, et encore au début il voulais me payer 23 k€

Discussions similaires

  1. Formation de développeur informatique
    Par invite4517bac6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/06/2011, 20h13
  2. Un profil de métier mais quel est le métier qui correspond?
    Par invite7147cd67 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 16h23