demande d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

demande d'aide



  1. #1
    invite70c300d8

    Cool demande d'aide


    ------

    slt a tous
    Je m'intéresse beaucoup a l'informatique et en particulier a la programmation.
    De ce fait, j'aimerai avoir vos conseils sur comment m'y prendre, ou aller ,...
    Amicalement

    -----

  2. #2
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : demande d'aide

    Bonjour,

    Pour les débutants, je conseille le site du zéro: http://www.siteduzero.com/
    Pour les amateurs éclairés (ayant déjà des connaissances dans le domaine): http://www.developpez.com/

  3. #3
    invitec99f4983

    Re : demande d'aide

    Bonsoir,
    Si tu veux commencer la programmation, ne te lance pas dans un language avancé comme le C ou le C++. Tu risque de te dégouter très rapidement. Pour ma part, j'ai commencé avec le Visual Basic. Il ne nessecite pas de grosses connaissances en création d'algorithmes et ne se résume pas à un charabia incompréhensible. x) Entre autre, il faut une assez bonne maîtrise de l'anglais car un language de programmation potable en français moi, connais pas! En suite tu pourras passer au C ou C++ voire C#! Apprendre à maîtriser le batch sous MS-DOS peut aussi être avantageux! Surtout qu'il peut-être utilisé dans d'autres languages! Et finalement tu pourras t'attaquer à des choses comme l'ASM et modifier les programmes à leurs sources par des analogies des caractères Ascii! Et oui, comme dans la matrice! ^^ Bref, pour conclure, tu peux commencer par créer... Des programmes simples comme des executeurs ou même des calculateurs! =) Bonne programmation à toi!

Discussions similaires

  1. [Génétique] demande d'aide
    Par invitea8858932 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2012, 14h13
  2. demande d'aide
    Par invitebe79128b dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2010, 16h07
  3. demande d'aide
    Par invite3ec929c8 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 11h55
  4. demande d'aide
    Par invitee8810844 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2009, 09h16