Bonjour tout le monde,
Je viens de développer un web service qui permet de récupérer une List<Travel(c'est un Bean)> mais le problème c'est quand j'essaye de tester en envoyant avec une fonction Json :
function getTravels(){
var myUrl = url + "getTravels";
var token = $.jStorage.get("sessionid");
console.log(JSON.stringify({'s essionId':token}));
$.ajax({
url: myUrl,
type: 'POST',
dataType: 'jsonp',
data : JSON.stringify({'sessionId':to ken}),
contentType: 'application/json',
dataType: 'json',
success:function(data){
console.log("getTravels success : ");
console.log(data);
},
error:function(data){
if (window.console){
console.log("getTravels failed");
}
console.log(data);
}
});
}
il m'affiche une erreurs juste la premiére fois quand j'envoie la requette mais pour la 2 éme , 3éme , ... ca marche trés bien tant que le serveur tomcat est tjr démarrer et dés que je redémarre ca recommence la première fois marche pas en affichant les erreurs suivantes :
au niveau du navigateur :
et au niveau de eclipse :XMLHttpRequest cannot load http://localhost:8080/project-web/json/getTravels. No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource. Origin 'null' is therefore not allowed access. The response had HTTP status code 500. tests.html:1
getTravels failed tests.js:821
Object {readyState: 0, setRequestHeader: function, getAllResponseHeaders: function, getResponseHeader: function, overrideMimeType: function…}
GRAVE: "Servlet.service()" pour la servlet spring-json a généré une exception
org.codehaus.jackson.map.JsonM appingException: Specified map is empty (through reference chain: project.web.domain.response.Ge tTravelsResponse["travels"]->java.util.LinkedList[0])
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probléme svp .??
Merci d'avance .
-----