Vba de ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vba de ...



  1. #1
    invite7bf81ee9

    Angry Vba de ...


    ------

    bonjour à tous je travail en ce moment sur un code vba que je doit rendre
    je suis très mais très débutante dans ce langage
    à un endroit de mon code j'ai utilisé goto mais ça ne marche pas voici quelques un de mes essais qui n'ont pas marché avec la réponse etiquette non définie
    soit autre chose :
    essais 1
    sub 1()
    - ...
    - goto ligne
    - End sub

    sub2()

    -ligne1:
    -...

    -end sub


    essai2:

    sub1()
    -....
    -goto ligne1

    -ligne1:
    -...
    -...
    end sub
    voilà si vous pourriez m'aider et puis c'est qoui cette étiquette à definir ???
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite7bf81ee9

    Re : Vba de ...

    et puis je voudrais également que le programme n'aille à cette ligne 1 jusqu'a un moment
    c'est pour cela que j'ai utilisé goto lign1 until ou while ...
    mais là ça mets dircetement en rouge toute cette ligne pourquoi ?? comment je pourrais faire cela ??merci encore aidez moi s'il vous plait

  3. #3
    azad

    Re : Vba de ...

    Salut
    Ton essai 2 devrait marcher.
    Le premier, non. Et cela parce que le goto ne marche que s'il appelle un label situé dans la procédure où il est écrit.
    Pour le reste, j'ai mal compris ton intention. Précises.

  4. #4
    invite7bf81ee9

    Re : Vba de ...

    merci donc j'ai mis goto avec la ligne dans le meme code cette fois-ci j'ai un message: erreur de compilation sub function ou property attendu ,alors que je ne vois vraiment pas ou ça peut être ??
    et je ne vois pas pourquoi je ne peux pas mettre a* sqr(b)=y j'ai comme message :expression en selectionnant cette ligne de code
    e^ 2 - (e / 2) ^ 2 = b

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7bf81ee9

    Re : Vba de ...