Bonjour à tous,
Je suis actuellement en terminal Sti2d dont le but du projet "la balise GPS" est de permettre au propriétaire de son véhicule de pouvoir le retrouvé par localisation GPS sur son téléphone android. Nous allons créer un prototype qui fonctionnera par wifi à l'aide d'un shield yun pour permettre la communication entre la balise GPS et l'application mobile.
Pour être plus précis le propriétaire du véhicule munit de son smartphone android va activer l'application, après l'activation la balise devrait être activer.
L'activation de la balise se fait uniquement dans le cas ou le propriétaire active lui même son application.
Dans le cas ou le véhicule se fait voler, le propriétaire recevra un popup et il pourra visualiser à l'aide de l'application la position en temps réel du voleur.
Voila mon problème est que je suis un peu paumé en programmation arduino. On pense rélaliser l'application en HTML.
J'aurai besoin d'aide pour mieux comprendre la communication entre les modules: balise GPS → shield yun ← application anrdoid
Merci de votre aide !!
Ps: Pouver vous confirmer l'exactitude de mon algorigramme.
Cordiallement
-----