Le développement de la voip pour Android
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Le développement de la voip pour Android



  1. #1
    invite9cc3acc7

    Le développement de la voip pour Android


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un at-il des expériences sur l'utilisation de logiciels de téléphonie SIP sur android? Je ai trouvé cet exemple de android sip client sur la façon de construire un softphone pour android. Mais ce SDK est essentiellement pour les développements Windows.

    Connaissez-vous un SDK qui est spécifiquement utilisé pour la programmation de voip Android?

    -----

  2. #2
    cherbe

    Re : Le développement de la voip pour Android

    Citation Envoyé par JReno4ever Voir le message
    Bonjour,
    Quelqu'un at-il des expériences sur l'utilisation de logiciels de téléphonie SIP sur android? Je ai trouvé cet exemple de android sip client sur la façon de construire un softphone pour android. Mais ce SDK est essentiellement pour les développements Windows.
    Connaissez-vous un SDK qui est spécifiquement utilisé pour la programmation de voip Android?
    Bonjour
    La question n'est pas claire :
    tu veux coder/compiler (développer) une application pour Androïd depuis une une plateforme Androïd ou Linux ou Mac ?

  3. #3
    Bluedeep

    Re : Le développement de la voip pour Android

    Bonjour,

    Citation Envoyé par JReno4ever Voir le message

    Quelqu'un at-il des expériences sur l'utilisation de logiciels de téléphonie SIP sur android? Je ai trouvé cet exemple de android sip client sur la façon de construire un softphone pour android. Mais ce SDK est essentiellement pour les développements Windows.
    Je n'ai pas cette impression en lisant l'article. Au contraire ce SDK semble dispo pour toute plateforme mobile SAUF windows.

Discussions similaires

  1. application voip pour android
    Par invite46ce74e3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2013, 06h40
  2. VLC pour Android ?
    Par snapepe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2011, 12h46
  3. Developpement d'application Smartphone (Android)
    Par invited73295ef dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2011, 15h15