création d'une page de connexion avec base de données
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

création d'une page de connexion avec base de données



  1. #1
    marie0000

    Exclamation création d'une page de connexion avec base de données


    ------

    bonjours, j'ai un problème pour créé mon petit twitter tout simple pour un projet classe , je doit dire que le domaine informatique je n'excelle pas vraiment et j'ai beaucoup de mal a comprendre, je débute donc pouvez vous m'aider pour une création d'une page de connexion.
    en effet je doit créé sur koding avec html bien sur une page de connexion sur un mini twitter qui s'appellera a la fin filing
    de puis je doit créé la base de donner et ca c vraiment trop complexe pour moi pouvez vous s'il vous plait me donner un bon coup de main pour mon projet, j'ai deja réaliser une bonne partie mais la je bloque complètement ....

    merciiiii beaucoup
    la j'ai vraiment besoin d'un coup de main j'ai fait des cours sur internet et notre prof ne peut pas nous aider donc j'en reviens a vous ...

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : création d'une page de connexion avec base de données

    Peux-tu montrer ce que tu as fait ? Et aussi essaie de faire des phrases moins chaotiques.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    imoca

    Re : création d'une page de connexion avec base de données

    Bonjour,

    pour faire le lien entre l'html et la base de donnée il faut un script (en php par exemple) sur le serveur.
    Ne pas hésiter a faire un diagramme (de classe) pour la base de donnée.

  4. #4
    quentin08

    Re : création d'une page de connexion avec base de données

    Bonjour,

    Il faut éviter les erreurs de débutant pour ce type d'exercice :
    Identifiants de la base stockés à un seul endroit et appelés par des require(), ne pas les dupliquer sur toutes les pages