Bonjour,
J'ai créé un code javascript permettant d'afficher une liste de mot, et d'attribuer à chaque mot un lien spécifique. Ce lien renvoie sur la page de la définition du mot sur larousse. Ce code permet aussi de signaler si oui ou non une définition est disponible ou pas pour le mot. Le problème c'est qu'en réalité, la liste de mots contiendra 900000 mots ( voir code : var list) et le code est beaucoup trop long à s'executer. Mon tuteur en entreprise m'a donc conseillé de réécrire le code en C#. Voici le code javascript :
Je ne vois pas comment recoder ce qui fait référence à l'id html, par exemple :Code:var list = ["aaa", "manger", "efrt", "grzegze", "chat"]; var link = "http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/" ; var FinalLink = []; $(document).ready(function () { for ( var i = 0; i < list.length; i++ ) { $('#lists').html($('#lists').html()+"Définition de "+"<a id='"+i+"'>"+list[i]+"</a><br/>"); FinalLink[i] = link+list[i]+"/?q="+list[i]; $('#'+i).attr("href", FinalLink[i]); $.get(FinalLink[i], function(data){ var recupData = data; var result = data.search("BlocDefinition"); console.log("RESULT : " + result); }); } for ( var t = 0; t < i; t++ ) { $.get(FinalLink[t], function(data){ var recupData = data; var result = data.search("BlocDefinition"); console.log($(this)); var urlWord = $(this).attr('url'); var word = urlWord.substring(urlWord.lastIndexOf('=') + 1); if ( result == -1 ) { donnees = { Mot : word }; $.ajax({ type: "POST", data:donnees, url: "./php/fichierListeMots.php", async: false, success: function(response){ }, error: function(xhr, ajaxOptions, thrownError){ alert(xhr.status); alert(thrownError); } }); } }); } });
$('#lists').html($('#lists').h tml()+"Définition de "+"<a id='"+i+"'>"+list[i]+"</a><br/>");
Cette ligne de code génère la liste de mot à mettre dans la balise <div id="lists"></div> Comment coder cela en C# ??? Une idée ??
Merci beaucoup
-----