Bonjour,
Je dispose d’un fichier Excel où j’ai mis l’ensemble de mes contacts téléphonique avec divers informations, aujourd’hui, mon fichier contient 56 colonnes et plus de 18000 lignes où plusieurs sont en double ou en triple.
Plusieurs lignes sont en double et la déduplication d’Excel ne me permet pas d’avoir un fichier clean.
Mon besoin est de pouvoir compléter des cellules et par la suite avoir une ligne identique à la précédente.
On suppose la ligne
La macro dois chercher si les cellules First Name - Last Name sont identiques et suffixe existe sur ligne 1 et vide en ligne 2, complète cellule de la ligne 2 par le contenu de la cellule de ligne 1
La macro dois chercher si les cellules First Name - Last Name sont identiques et Last Name Phonetic existe sur ligne 1 et vide en ligne 2, complète cellule de la ligne 2 par le contenu de la cellule de ligne 1
La macro dois chercher si les cellules First Name - Last Name sont identiques et Date 1 Value existe sur ligne 1 et vide en ligne 2, complète cellule de la ligne 2 par le contenu de la cellule de ligne 1
Le fichier d’entête n'a pas pu être joint
Je joint l’entête du fichier Excel
Merci
-----