dénumérotation fichiers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dénumérotation fichiers



  1. #1
    LeMecanIng

    dénumérotation fichiers


    ------

    Bonjour,

    Je suis ingénieur mécanicien et je viens de réinstaller un pro-software sur ma nouvelle machine (Pro-e; un logiciel de conception et calcul de structure mécanique), sur l'ancienne machine que je ne dispose plus il y a avait une option dossier pour supprimer les copies des fichiers recrées pour chaque sauvegarde, c'est une option que s'installe pas avec le software malheureusement et si j'ai bien compris c'est un petit programme qui supprime les copies anciennes et garde que la dernière en faisant référence à la date et heure de modification (donc dernière sauvegarde). Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer une problématique pareille ou semblable et a réussi à trouver une solution ?

    Je vous remercie d'avance et je reste dispo pour fournir plus d'infos complémentaires pour éclaircir plus la situation si besoin est.

    -----

  2. #2
    Ludwig1

    Re : dénumérotation fichiers

    Citation Envoyé par LeMecanIng Voir le message
    Bonjour,

    Je suis ingénieur mécanicien et je viens de réinstaller un pro-software sur ma nouvelle machine (Pro-e; un logiciel de conception et calcul de structure mécanique), sur l'ancienne machine que je ne dispose plus il y a avait une option dossier pour supprimer les copies des fichiers recrées pour chaque sauvegarde, c'est une option que s'installe pas avec le software malheureusement et si j'ai bien compris c'est un petit programme qui supprime les copies anciennes et garde que la dernière en faisant référence à la date et heure de modification (donc dernière sauvegarde). Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer une problématique pareille ou semblable et a réussi à trouver une solution ?