dénumérotation fichiers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dénumérotation fichiers



  1. #1
    LeMecanIng

    dénumérotation fichiers


    ------

    Bonjour,

    Je suis ingénieur mécanicien et je viens de réinstaller un pro-software sur ma nouvelle machine (Pro-e; un logiciel de conception et calcul de structure mécanique), sur l'ancienne machine que je ne dispose plus il y a avait une option dossier pour supprimer les copies des fichiers recrées pour chaque sauvegarde, c'est une option que s'installe pas avec le software malheureusement et si j'ai bien compris c'est un petit programme qui supprime les copies anciennes et garde que la dernière en faisant référence à la date et heure de modification (donc dernière sauvegarde). Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer une problématique pareille ou semblable et a réussi à trouver une solution ?

    Je vous remercie d'avance et je reste dispo pour fournir plus d'infos complémentaires pour éclaircir plus la situation si besoin est.

    -----

  2. #2
    Ludwig1

    Re : dénumérotation fichiers

    Citation Envoyé par LeMecanIng Voir le message
    Bonjour,

    Je suis ingénieur mécanicien et je viens de réinstaller un pro-software sur ma nouvelle machine (Pro-e; un logiciel de conception et calcul de structure mécanique), sur l'ancienne machine que je ne dispose plus il y a avait une option dossier pour supprimer les copies des fichiers recrées pour chaque sauvegarde, c'est une option que s'installe pas avec le software malheureusement et si j'ai bien compris c'est un petit programme qui supprime les copies anciennes et garde que la dernière en faisant référence à la date et heure de modification (donc dernière sauvegarde). Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer une problématique pareille ou semblable et a réussi à trouver une solution ?

    Je vous remercie d'avance et je reste dispo pour fournir plus d'infos complémentaires pour éclaircir plus la situation si besoin est.

    Salut,

    Est-ce que tu peux intégrer/exécuter une commande extérieure à ton soft? ( Lancer un Point EXE .EXE par exemple )
    Si oui faire une routine et intégrer la commande dans le soft.
    Regarde ici:
    https://msdn.microsoft.com/en-us/lib...(v=vs.85).aspx

    Si non écrire du code et lancer avec Windows ( Fichiers Batch par exemple ou autre ... )
    Voir aussi les commandes Shell etc...
    https://msdn.microsoft.com/en-us/lib...(v=vs.85).aspx

    Cordialement

    Ludwig

  3. #3
    LeMecanIng

    Re : dénumérotation fichiers

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,

    J'ai réussi finalement à trouver sur un autre forum une réponse à ma question,

    Je mets à disposition le lien : http://www.proesite.com/ il faut aller dans utilities et sélectionner CreoPurge.

Discussions similaires

  1. les fichiers ne s'ouvrent qu'n forme WORD. les types de fichiers sont tous devenus "Fichier LNK (.ln
    Par Richacha dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2013, 13h24
  2. Nom de mes fichiers mp3
    Par pierrefrancois256 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2010, 10h38
  3. fichiers .sfw
    Par Fitz_001 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2010, 08h52
  4. Acelerateurs des fichiers de partages de fichiers?
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2005, 13h21