Bonjour à tous j'ai un projet arduino en cours et j'utilise un un capteur DHT22 pour savoir l'humidité et la température j'ai pris ce code sur internet et j'ai télécharger toutes les librairies que l'on peut trouver en tapant DHT22 dans outils > gérer les bibliothèques. Sauf quand je veux vérifier cela me met une erreur de compilation :
Arduino : 1.8.7 (Windows Store 1.8.15.0) (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Mega or Mega 2560, ATmega2560 (Mega 2560)"
In file included from C:\Users\lucie\OneDrive\Docume nts\Arduino\libraries\DHT_sens or_library\DHT_U.cpp:22:0:
C:\Users\lucie\OneDrive\Docume nts\Arduino\libraries\DHT_sens or_library\DHT_U.h:25:29: fatal error: Adafruit_Sensor.h: No such file or directory
compilation terminated.
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Mega or Mega 2560
Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.
En sachant que les ports, le processeur et le type de carte sont correctsCode HTML:#include <DHT.h> #define dataPin 8 // Defines pin number to which the sensor is connected dht DHT; // Creats a DHT object void setup() { Serial.begin(9600); } void loop() { int readData = DHT.read22(dataPin); // Reads the data from the sensor float t = DHT.temperature; // Gets the values of the temperature float h = DHT.humidity; // Gets the values of the humidity // Printing the results on the serial monitor Serial.print("Temperature = "); Serial.print(t); Serial.print(" *C "); Serial.print(" Humidity = "); Serial.print(h); Serial.println(" % "); delay(2000); // Delays 2 secods, as the DHT22 sampling rate is 0.5Hz }
Avez vous une idée du problème ? Merci de votre aide:grinning:
-----