Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide car j'ai écrit un programme en python mais impossible de le lancer. A chaque fois il me met qu'il y a une erreur mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pourriez vous m'aider?
Code:# -*-coding:Latin-1-* import os from math import ceil from random import randrange argent = input("Combien voulez-vous utiliser d'argent? :") continuerPartie = True print("Installez-vous.") while continuerPartie: try: sommeMise = int(input("Quelle somme misez-vous?")) except ValueError: print("Vous n'avez pas saisi un chiffre ou un nombre !") continue try: numeroMise = int(input("sur quel numéro voulez-vous miser? Il doit être compris entre 0 et 49 inclus :") if argent <= 0: continuerPartie = False print("Vous n'avez plus d'argent c'est la fin pour vous.") elif sommeMise > argent: print("Vous ne pouvez pas miser plus que ce que vous avez. Vous n'avez que", argent, "$") continue else: if numeroMise >= 0 and numeroMise <= 49: numeroGagnant = randrange(50) if numeroGagnant = numeroMise: argent += sommeMise * 3 print("Vous gagnez la manche. Vous triplez votre mise et vous avez", argent , "$ maintenant") elif numeroGagnant % 2 == numeroMise % 2: argent += ceil(sommeMise * 0.5) print("Maintenant vous avez", argent ,"$") else: print("Une prochaine fois peut être.") quitter = input("Voulez vous rejouer ou quitter la partie? O / N :") if quitter == "O" or "o": continuerPartie = False else: continue os.system("pause")
-----