Aide Simulink
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide Simulink



  1. #1
    steven9872

    Aide Simulink


    ------

    Bonjour, je suis en Terminale en j'ai un projet à faire sur une voiture à eau salée et le problème de la voiture c'est quel fait une deviation de 8 dégrée vers la droite sur une pente de 30° et le prof ma passer le Matlab de la voiture mais j'aimerais avoir de l'aide car je n'y comprends rien le prof me la passer sans réelle explication j'aimerais bien vous envoyer une capture d'écran ici mais je n'ai pas Simulink dans mon ordinateur personnel et j'ai fait une capture d'écran mais je l'ai laissé sur l'ordinateur du lycée et je n'y ai pas acces à cause du confinement donc si dans la même occasion vous pouvez me faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à envoyer ici le dossier si c'est possible par mail
    Merci !

    -----

  2. #2
    vande545

    Re : Aide Simulink

    Bonjour
    Juste sur sur la forme :
    De quelqu'un qui est en terminale, on serait en droit d'attendre une orthographe, une grammaire et un français un peu plus soigné. Dire autant de choses en une seule phrase et sans ponctuation est surréaliste ! Avec ce genre d'écrit, tu vas perdre bêtement des points au bac alors que ton prof de français t'a forcément donné quelques clefs pour améliorer cela !
    Un effort dans ces domaines serait une marque d'attention appréciée de tes interlocuteurs !

    Sur le fond :
    je ne comprends rien à cela :
    donc si dans la même occasion vous pouvez me faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à envoyer ici le dossier si c'est possible par mail
    ?

  3. #3
    steven9872

    Re : Aide Simulink