Aide Simulink
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide Simulink



  1. #1
    steven9872

    Aide Simulink


    ------

    Bonjour, je suis en Terminale en j'ai un projet à faire sur une voiture à eau salée et le problème de la voiture c'est quel fait une deviation de 8 dégrée vers la droite sur une pente de 30° et le prof ma passer le Matlab de la voiture mais j'aimerais avoir de l'aide car je n'y comprends rien le prof me la passer sans réelle explication j'aimerais bien vous envoyer une capture d'écran ici mais je n'ai pas Simulink dans mon ordinateur personnel et j'ai fait une capture d'écran mais je l'ai laissé sur l'ordinateur du lycée et je n'y ai pas acces à cause du confinement donc si dans la même occasion vous pouvez me faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à envoyer ici le dossier si c'est possible par mail
    Merci !

    -----

  2. #2
    vande545

    Re : Aide Simulink

    Bonjour
    Juste sur sur la forme :
    De quelqu'un qui est en terminale, on serait en droit d'attendre une orthographe, une grammaire et un français un peu plus soigné. Dire autant de choses en une seule phrase et sans ponctuation est surréaliste ! Avec ce genre d'écrit, tu vas perdre bêtement des points au bac alors que ton prof de français t'a forcément donné quelques clefs pour améliorer cela !
    Un effort dans ces domaines serait une marque d'attention appréciée de tes interlocuteurs !

    Sur le fond :
    je ne comprends rien à cela :
    donc si dans la même occasion vous pouvez me faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à envoyer ici le dossier si c'est possible par mail
    ?

  3. #3
    steven9872

    Re : Aide Simulink

    Excusez-moi pour ces fautes, j'ai toujours été nul en orthographe, je vais reformuler cette phrase : comme je n'ai pas accès à mon Matlab car je n'ai pas le logiciel chez moi mais j'ai accès au fichier si c'est possible que je vous l'envoie par mail, vous me l'expliquer en gros car mon prof me la donner sans explication et que vous me faites une capture d'écran du Matlab pour que je puisse la mettre dans mon diaporama.
    Merci

  4. #4
    vande545

    Re : Aide Simulink

    Excusez-moi pour ces fautes, j'ai toujours été nul en orthographe
    Non pas d'accord, si tu es arrivé en terminale, c'est que tu as des capacités qui te permettraient de surmonter cela. C'est soit de la paresse, soit un renoncement mais sûrement pas une incapacité !
    D'autant qu'il y a aussi d'énormes fautes de français et là, c'est de l'analyse et de la logique qu'il faut, ce que tu as forcément si tu es dans ce lycée !
    mon prof me la donner
    : mon prof me l'a donné ! (mon prof me l'avait prendre ?)
    Ces fautes pouvaient facilement être évitées avec un peu d'attention !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    steven9872

    Re : Aide Simulink

    C'est vrai j'ai accumulé les lacunes et je n'ai jamais cherché à rattraper ça par pur paraisse et, car je n'aime pas trop ça et j'ai pris cette habitude tous les profs que j'ai eus me parle de mon français, mais c'est devenue normal il faudra que je me motive et que je me reprends mon français en main.
    Dernière modification par steven9872 ; 18/04/2020 à 11h59.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide Simulink

    Merci d'arrêter de parler d'orthographe ou de syntaxe. Ce n’est pas l’objet de ce forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. aide matlab/simulink
    Par gse dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2013, 13h58
  2. [simulink simscape] transcription d'un code simulink en simscape
    Par invite9ab57653 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2012, 14h58
  3. Urgent bac aide animation simulink
    Par nono13950 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2012, 19h31
  4. Besoin d'aide pour simulink et matlab
    Par mrd9991 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2011, 12h17
  5. Simulink
    Par Nabluk dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2010, 14h16