Bonjour à tous,
En tant qu'élève de première année de mathsup, l'on m'a chargé d'un projet d'informatique (petit logiciel à coder en Python).
Intéressé par le son de manière générale, je me lance donc dans de la FFT (Fast Fourrier Transform). Petit problème, j'aurais besoin de la librairie "pydub" il se trouve qu'elle n'est pas installée. Après quelques recherches sur internet, je l'installe à l'aide du cmd (je code avec python 3.4.5 sous EduPython) et de la fonction.Code:pip
Cependant le problème persiste et python m'affiche
Alors que l'invite de commandes m'a dit quelques minutes avantCode:Traceback (most recent call last): File "<string>", line 566, in run_nodebug File "C:\Users\Adrien\Desktop\Etudes\Prépa\TP\Informatique\Mega Extreme Raptor FFT Turbo PLUS 2000\Scripts\Projet IPT.py", line 5, in <module> import pydub ImportError: No module named 'pydub'
Je ne sais vraiment pas comment faire, c'est une première pour moi.Code:C:\Users\Adrien>pip3 install pydub Collecting pydub Using cached pydub-0.24.0-py2.py3-none-any.whl (30 kB) Installing collected packages: pydub Successfully installed pydub-0.24.0
Excusez ma question, je suis un néophyte en tout ce qui concerne la programmation.
En espérant que l'on puisse m'aider,
Bien à vous,
Adrien
-----