bonjour, comment vous allez?
ma question est la suivante:
comment construire une banque de CV correspond à une collection de CVs sauvegardés par une agence. Le CV d’un candidat contient les éléments suivants :
– Les détails personnels portant sur la personne considérée ; ce qui inclue un numéro de CNI, Carte d’électeur ou de Passport, son nom, son postnom et son prénom, genre (« Masculin » ou « Féminin »), date et lieu de naissance, son adresse et éventuellement son (ou ses) numéro(s) de téléphone, son(ses) adresse(s) email avec la précision sur l’opérateur associé à chaque numéro de téléphone (ORANGE, VODACOM, AFRICELL, AirTel), le type de téléphone (maison, personnel, bureau ) et d’email (personnel, académique, entreprise).
– Son parcours académique correspondant à une liste de diplômes caractérisés chacun par l’intitulé du diplôme, la date d’obtention, et une description des compétences que lui confère ce diplôme.
- Son parcours professionnel incluant une liste d’expériences ; chaque expérience étant caractérisée par une entreprise (nom) dans laquelle s’est effectué le travail, sa durée, et une description des tâches ou travail effectué.
- Autre qui détaillera les informations utiles que le candidat du CV juge pour mieux le valoriser. C’est du texte courant que l’intéressé formatera en html avant d’insérer dans cet élément.
j'ai besoin d'un fichier xml, xsd et xsl
-----