Bonjour à tous,
Je souhaite faire une page web avec un tableau qui se construit automatiquement. Je m'explique :
userName = ['Jacques','Michel'];
userSize = [175,180];
etc...
(j'utilise ce fonctionnement car le nombre d'éléments des arrays change régulièrement et je ne peux pas passer par une vraie base de donnée mais là n'est pas le problème).
Je dispose sur ma page web d'un tableau vide qui se rempli (avec un script jss) automatiquement en fonction du nombre d'éléments de userNBame.
Cela donne :
Cela fonctionne parfaitement mais dans la console du navigateur, j'ai un message d'avertissement :Code:<table> <thead> <tr> <th>Name</th> <th>Size</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <td>Jacques</td> <td>Michel</td> </tr> <tr> <td>175</td> <td>180</td> </tr> </tbody> </table>
Malgré quelques petites recherches sur le web, je n'arrive pas à comprendre d'où viens cet avertissement, ni comment s'en débarrasser ...Le positionnement relatif des lignes de tableau et des groupes de lignes est désormais pris en charge. Ce site peut avoir besoin d’être mis à jour s’il repose sur le fait que cette fonctionnalité n’a aucun effet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
-----