HTML + JSS : Le positionnement relatif des lignes de tableau et des groupes [...]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

HTML + JSS : Le positionnement relatif des lignes de tableau et des groupes [...]



  1. #1
    Great.J

    HTML + JSS : Le positionnement relatif des lignes de tableau et des groupes [...]


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaite faire une page web avec un tableau qui se construit automatiquement. Je m'explique :
    userName = ['Jacques','Michel'];
    userSize = [175,180];
    etc...
    (j'utilise ce fonctionnement car le nombre d'éléments des arrays change régulièrement et je ne peux pas passer par une vraie base de donnée mais là n'est pas le problème).

    Je dispose sur ma page web d'un tableau vide qui se rempli (avec un script jss) automatiquement en fonction du nombre d'éléments de userNBame.
    Cela donne :
    Code:
    <table>
       <thead>
          <tr>
             <th>Name</th>
             <th>Size</th>
          </tr>
       </thead>
       <tbody>
          <tr>
             <td>Jacques</td>
             <td>Michel</td>
          </tr>
          <tr>
             <td>175</td>
             <td>180</td>
          </tr>
       </tbody>
    </table>
    Cela fonctionne parfaitement mais dans la console du navigateur, j'ai un message d'avertissement :
    Le positionnement relatif des lignes de tableau et des groupes de lignes est désormais pris en charge. Ce site peut avoir besoin d’être mis à jour s’il repose sur le fait que cette fonctionnalité n’a aucun effet.
    Malgré quelques petites recherches sur le web, je n'arrive pas à comprendre d'où viens cet avertissement, ni comment s'en débarrasser ...


    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

    -----
    "ici se trouve le chemin, c’est ici que commence notre Grand Voyage."

  2. #2
    pm42

    Re : HTML + JSS : Le positionnement relatif des lignes de tableau et des groupes [...]

    Tu as vu ça : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1081683 ?

    Est ce que tu as le message dans un autre navigateur que Firefox ?

  3. #3
    CM63

    Re : HTML + JSS : Le positionnement relatif des lignes de tableau et des groupes [...]

    je n'arrive pas à comprendre d'où viens cet avertissement, ni comment s'en débarrasser
    Moi ce que je ne comprends pas c'est ce que veux dire ce message exactement, et nous ne sommes pas les seuls, dans le lien cité par PM42, la personne est également dubitative. Je cite:

    Ce site peut avoir besoin d’être mis à jour s’il repose sur le fait que cette fonctionnalité n’a aucun effet.
    Comment peut-on tenir compte de l'hypothèse qu'un truc qu'on ne connaît pas ne fonctionne pas?
    Dernière modification par CM63 ; 19/06/2021 à 09h15.

Discussions similaires

  1. Les Tableau en HTML/ besoin d'aide
    Par NeatherV dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2018, 16h45
  2. html tableau
    Par martinpsi dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2015, 12h37
  3. Positionnement des blocs en CSS HTML
    Par Poseidon88 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2011, 09h33
  4. Parser un tableau html
    Par squal31 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/09/2011, 16h22
  5. [HTML] Problème de tableau !
    Par invite2ed2e5e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2009, 17h38