Bonjour,
Dans le cadre d'un projet Node.js amateur, j'ai installé MAMP pour profiter d'un serveur afin d'y héberger ma base de données. Après avoir paramétré mes préférences, j'ai démarré mon serveur sur les ports désirés. Or, à ma connaissance, MAMP est censé ouvrir un compilateur SQL pour y créer un mot de passe pour le serveur. Une fois cette étape effectuée, je devrais pouvoir utiliser la commande CREATE DATABASE database_developpement etc. pour créer mes bases de données puis les migrer avec Sequelize ORM. Cependant, rien ne se passe. Le voyant vert s'allume bien, mais aucun terminal ne s'affiche, ce qui m'empêche de migrer ma base de données. J'ai essayé de créer la base de données dans le compilateur SQL sans attendre le déclenchement automatique (ce que je ne suis pas censé faire d'après ma vidéo de formation), mais j'obtiens une erreur. J'ai également changé les préférences sans succès, et dans certains cas, le voyant ne s'allume même pas. J'ai essayé d'installer d'autres versions de MAMP, mais rien n'y fait. Cela fait deux jours que je suis sur ce problème et je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me proposer une solution
-----