il a changé si vite que faire ??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

il a changé si vite que faire ??



  1. #1
    invitec6c71165

    il a changé si vite que faire ??


    ------


    Bonjour voila mon copain n est plus le même....notre relation a débuter vla 3 ans il ne prenait que du café et la sterlazine et celexa ....il avait des sautes d humeurs assez difficile a comprendre mais il m avait dit sa maladie donc je passais outre...mais depuis décembre a un party il a bu et fumer un joint ail adoré ca ensuite il a fait du crack 3 jours ...il a arrêté le crack pendant 2 mois demi mais a continuer a boire 4 a 6 bières et fumer 4a 8 joint par jour la il arrêtais pas de me dire je fais ce que je veux je suis chez nous et j ai 48 ans et parlais dure pour des riens ...voila que la il part faire de la coke avec un ami pour 1,700. la c est l enfer d une violence verbale mais qu avec moi ...je pars le laisse réfléchir dans ses affaires 3 jours la il revient me disait qu il prend une sorte pilule (drogue ) disant que ca lui revient moins cher ....il a déja fait une psychose enfermé en psychiatrie etc.... ma crainte va t - il en refaire une psychose devenir de plus en plus violent ????

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Unhappy Re : il a changé si vite que faire ??

    Citation Envoyé par diablesse37 Voir le message

    Bonjour voila mon copain n est plus le même....notre relation a débuter vla 3 ans il ne prenait que du café et la sterlazine et celexa ....il avait des sautes d humeurs assez difficile a comprendre mais il m avait dit sa maladie donc je passais outre...mais depuis décembre a un party il a bu et fumer un joint ail adoré ca ensuite il a fait du crack 3 jours ...il a arrêté le crack pendant 2 mois demi mais a continuer a boire 4 a 6 bières et fumer 4a 8 joint par jour la il arrêtais pas de me dire je fais ce que je veux je suis chez nous et j ai 48 ans et parlais dure pour des riens ...voila que la il part faire de la coke avec un ami pour 1,700. la c est l enfer d une violence verbale mais qu avec moi ...je pars le laisse réfléchir dans ses affaires 3 jours la il revient me disait qu il prend une sorte pilule (drogue ) disant que ca lui revient moins cher ....il a déja fait une psychose enfermé en psychiatrie etc.... ma crainte va t - il en refaire une psychose devenir de plus en plus violent ????
    Oui, il est fort possible qu'il évolue vers une psychose, si ce n'est pas déjà le cas...
    L'alcool + drogues, c'est très destructurant....

    Sois tu le fais hospitalisé d'office, sois tu pars vite...

    Cyrille

  3. #3
    aquilegia

    Re : il a changé si vite que faire ??

    Bonjour,
    à mon avis, il ne faut pas avoir peur de demander une aide médicale. C'est pas forcément évident, mais honnêtement, je pense que c'est le plus sage.
    Bon courage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

Discussions similaires

  1. L'axe de la terre a changé?
    Par invite1959eb9d dans le forum Archives
    Réponses: 72
    Dernier message: 24/08/2015, 07h57
  2. ntoskrnl.exe change
    Par invite03431c95 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2007, 14h48
  3. [PM18] small change
    Par deep_turtle dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2006, 22h25