Bonjour voila mon copain n est plus le même....notre relation a débuter vla 3 ans il ne prenait que du café et la sterlazine et celexa ....il avait des sautes d humeurs assez difficile a comprendre mais il m avait dit sa maladie donc je passais outre...mais depuis décembre a un party il a bu et fumer un joint ail adoré ca ensuite il a fait du crack 3 jours ...il a arrêté le crack pendant 2 mois demi mais a continuer a boire 4 a 6 bières et fumer 4a 8 joint par jour la il arrêtais pas de me dire je fais ce que je veux je suis chez nous et j ai 48 ans et parlais dure pour des riens ...voila que la il part faire de la coke avec un ami pour 1,700. la c est l enfer d une violence verbale mais qu avec moi ...je pars le laisse réfléchir dans ses affaires 3 jours la il revient me disait qu il prend une sorte pilule (drogue ) disant que ca lui revient moins cher ....il a déja fait une psychose enfermé en psychiatrie etc.... ma crainte va t - il en refaire une psychose devenir de plus en plus violent ????
-----