Est-ce que vous savez ce que prenais comme traitement John Nash ? Car j'ai vu le film "un homme d'exception" et j'ai vu des pilules roses comme si c'était de l'haldol ... désolé je craque un peu ces temps-ci !
Cordialement,
-----
Est-ce que vous savez ce que prenais comme traitement John Nash ? Car j'ai vu le film "un homme d'exception" et j'ai vu des pilules roses comme si c'était de l'haldol ... désolé je craque un peu ces temps-ci !
Cordialement,
Peut être une phénotiazine (comme le tercian).
quelques éléments là :
http://www.namiscc.org/newsletters/F...eeRecovery.htm
hum.....
J'en ai pris du Tercian et on l'utilise comme anxiolytique même si c'est un neuroleptique et les pilules ne sont pas roses ... !
Cordialement,
Merci bb98 mais on parle de "drugs" et "d'antipsychotik" mais pas du nom de la drogue car pour moi c'est une drogue, d'ailleurs l'arrêt du Solian m'empêche de revivre une telle expérience ... !
Par contre j'ai compris quand tant que schizophrène on pouvait vivre un peu près normalement sans anti-psychotiques !
Par contre je ne vois pas les références scientifiques qui appuie ces propos.
On dirait (mais je n'en ai lu que quelques paragraphe) une litanie scientologique contres les psychotropes.
L'arrèt d'un traitement sans précaution étant la meilleure façon de décompenser une pathologie psychatrique (ou autre, d'ailleurs).
bonsooir
Il prenait surement un neuroleptique
en terme d'efficacité tous les neuroleptique ont une efficacité semblable, cependant ils ont d'autres propriétés adaptable à la situation du patient type anxiolytique ou anti-productive (contre les délires) ou désinhibiteurs , les nouveaux neuroleptiques ont l'avantage de causer moins d'effets indésirables au long cours (ils entrainent moins de dyskinésies tardives)
amicalement