Salut à tous ... !
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Salut à tous ... !



  1. #1
    invitebd2b1648

    Unhappy Salut à tous ... !


    ------

    Est-ce que vous savez ce que prenais comme traitement John Nash ? Car j'ai vu le film "un homme d'exception" et j'ai vu des pilules roses comme si c'était de l'haldol ... désolé je craque un peu ces temps-ci !

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Salut à tous ... !

    Peut être une phénotiazine (comme le tercian).

  3. #3
    bb98

    Re : Salut à tous ... !

    quelques éléments là :

    http://www.namiscc.org/newsletters/F...eeRecovery.htm


    hum.....

  4. #4
    invitebd2b1648

    Re : Salut à tous ... !

    J'en ai pris du Tercian et on l'utilise comme anxiolytique même si c'est un neuroleptique et les pilules ne sont pas roses ... !

    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd2b1648

    Re : Salut à tous ... !

    Citation Envoyé par bb98 Voir le message
    Merci bb98 mais on parle de "drugs" et "d'antipsychotik" mais pas du nom de la drogue car pour moi c'est une drogue, d'ailleurs l'arrêt du Solian m'empêche de revivre une telle expérience ... !
    Par contre j'ai compris quand tant que schizophrène on pouvait vivre un peu près normalement sans anti-psychotiques !

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Salut à tous ... !

    Citation Envoyé par bb98 Voir le message
    Par contre je ne vois pas les références scientifiques qui appuie ces propos.

    On dirait (mais je n'en ai lu que quelques paragraphe) une litanie scientologique contres les psychotropes.
    L'arrèt d'un traitement sans précaution étant la meilleure façon de décompenser une pathologie psychatrique (ou autre, d'ailleurs).

  8. #7
    invite5e57c656

    Thumbs up Re : Salut à tous ... !

    bonsooir

    Il prenait surement un neuroleptique

    en terme d'efficacité tous les neuroleptique ont une efficacité semblable, cependant ils ont d'autres propriétés adaptable à la situation du patient type anxiolytique ou anti-productive (contre les délires) ou désinhibiteurs , les nouveaux neuroleptiques ont l'avantage de causer moins d'effets indésirables au long cours (ils entrainent moins de dyskinésies tardives)

    amicalement

Discussions similaires

  1. salut à tous
    Par invite99f57020 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2007, 08h29
  2. salut a tous
    Par invitea589ef9f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 10h02