Booster [Résolu]
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Booster [Résolu]



  1. #1
    invite7ce366c0

    Booster [Résolu]


    ------

    Bonjours, je voudrais savoir quels sont les produits qui booste le corps et qui sont de préférence facile a faire ou à acheter du genre sucre ou caféine. Voilà, c'est tout, proposer le plus possible. Merci d'avance.





    .

    -----
    Dernière modification par Zozo_MP ; 26/10/2010 à 21h08. Motif: Résolu

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Booster

    Bonjour

    Quel est le rapport en votre demande et l'objet du forum que je rappelle au cas où.... s'intitule Neuropsychologie et Psychologie.

    Je ne suis même pas certain que votre question trouvera sa place sur le forum Santé et médecine générale.

    Cordialement

  3. #3
    invite7ce366c0

    Re : Booster

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour

    Quel est le rapport en votre demande et l'objet du forum que je rappelle au cas où.... s'intitule Neuropsychologie et Psychologie.

    Je ne suis même pas certain que votre question trouvera sa place sur le forum Santé et médecine générale.

    Cordialement
    Desoler mais c'est mon premier post et je ne sait pas ou les mètre. Si tu pouvait me dire quelle est la bonne section, merci de me le dire. Je lè mis dans cette section car la caféine agit sur le cerveau mais je ne suis pas sur non plus que se soit le bon endroit.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Booster

    Désolée, il n'y a pas de rubrique "potion magique express" sur Futura...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7ce366c0

    Re : Booster

    Je ne demande pas de potions magique mais juste savoir si il y a des produits qui ont des propriétés comme la caféine mais aparement personne ne connais.

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Booster

    Bonsoir,

    Faudrait-il encore préciser les dites propriétés car on trouve en effet un nombre certains de produits qui, pris en excès, "boostent" certaines fonctions naturelles du corps.

    Par exemple, les frites et les Macdo qui, en excès, boostent et stimulent les cellules graisseuses et le stockage de la graisse.

  8. #7
    invite7ce366c0

    Re : Booster

    Mdr bas, plutot qui booste le cœur et les muscles (qui nous permet de courir plus vite et/ou plus longtemps) ou qui nous permet de nous réveiller plus vite le matin (comme le fait notre chers petit cafe tout les matins).

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : Booster

    Citation Envoyé par CCrdz78 Voir le message
    Mdr bas, plutot qui booste le cœur et les muscles (qui nous permet de courir plus vite et/ou plus longtemps)
    Le sucre.

    ou qui nous permet de nous réveiller plus vite le matin (comme le fait notre chers petit cafe tout les matins).
    L'eau froide mais pas a avaler : en usage externe.


    Les produits qui avaient une efficacité reconnue et importante on été retiré du marché (dangereux - nombreux effets secondaires) ou peuvent être utilisés pour des thérapies bien encadrées.

  10. #9
    Edelweiss68

    Re : Booster

    Citation Envoyé par CCrdz78 Voir le message
    plutot qui booste le cœur
    L'entraînement sportif? Parce que vous parliez du café et celui ci entraîne une accélération du rythme cardiaque mais cela ne représente pas d'avantage particulier dans une situation ne nécessitant pas un apport plus important que nécessaire d'oxygène. Au contraire la prolongation d'une telle situation sans raison peut être délétère. La nature est relativement bien faite et vouloir forcer les choses sans raison est un jeu dangereux.

    et les muscles (qui nous permet de courir plus vite et/ou plus longtemps)
    L'entraînement? Les sucres lents?

    ou qui nous permet de nous réveiller plus vite le matin (comme le fait notre chers petit cafe tout les matins).
    En dormant le nombre d'heures que votre corps nécessite, pas trop de soucis au réveil ! Booster pour booster ne fait que reporter un problème qui s'accentue au fil du temps...

    EDIT : grillée...j'ai un cerveau lent...

  11. #10
    Bounoume

    Re : Booster

    Tu veux réellement quoi?
    devenir Superman?
    devenir Napoléon?
    voler comme un oiseau?
    trouver la pierre philosophale (ou devenir le + riche trader du monde?)
    gagner le Tour de France (ou le tournoi international WBA de boxe poids lourds)?
    unifier la physique des hautes énergies et redéfinir le big bang?
    et même devenir immortel (ou au moins académicien)...

    Suivant tes désirs i y a une foule de recettes.
    Pour les performances physiques, demande donc aux nombreux sportifs dopés (ceux qui sont vivants, car certains en sont déjà morts)
    Y a les corticoïodes, la testostérone; la GRH (hormone de croissance) l' érythropoïétine etc. ça permet de faire un tout petit peu mieux que les gars honnêtes... et ça suffit pour passer devant eux... C 'est illégal et dangereux.
    Il y a aussi la poudre de perlinpimpin. C' est sans danger, ça ne fait rien, quoique.... le soigneur qui te la vend, en retour il te soulage de quelques espèces sonnantes et trébuchantes, et même, en te persuadant que tu as la potion magique, il peut de donner un peu plus de mordant dans l' effort...

    Si tu veux devenir le Maitre du Monde, y a aussi des solutions:
    supprimer le sommeil: ta force de travail sera multipliée par 2 . Il y a un produit qui fait ça, je ne sais plus lequel. Mais comme tu n' es pas atteint du syndrome de Gélineau, tu n' en auras pas.....
    Si en plus tu veux devenir super-intelligent (ou plutôt super-agité...) il y a les amphétamines. Il paraît que les gugusses de la Wehrmarcht en usaient pas mal.
    Ca leur a permis de tenir un peu plus longtemps à Stalingrad, mais finalement ils ont pris leur coup de pied au cul...
    nb. Le nommé Simpson, coureur cycliste, lui, il en est mort...
    Évidemment ces machins sont des stupéfiants. Interdits!
    Y a d' autres stupéfiants aussi, la coke et d' autres Interdits!

    Ou alors tu veux simplement croire que tu es le meilleur, que tu es le chef etc..
    Ou encore devenir chaman, avec rêves prémonitoires (plus prosaïquement: hallucinations diverses)
    Les hallucinogènes.... Stupéfiants, et interdits

    Ou alors intègre une super secte comme Mandarom, Raël, etc.. une fois acclimaté tu te sentiras de super pouvoirs (dont celui de vider ton compte en banque).

    Ainsi, tu vois, il y a beaucoup de moyens d' augmenter ta réalité, mais rappelle toi le mythe d' Icare: il était une fois une Grec antique (Icare) qui avait inventé l'avion (ou plutôt l' homme-oiseau), mais il a voulu voler trop haut, il s' est approché du soleil, et le Dieu Soleil il a pas aimé, et il lui a brûlé les ailes et plouf.... Icare est retombé comme un caillou et il s' est noyé.

    Moralité: c' est déjà pas mal d' être vivant, lucide, et sans trop de handicaps.
    Utiliser ses moyens, OK. Se greffer des plumes chimiques pour devenir le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, c'est risqué.
    Et même si il y a des effets, ils ne changeront pas ta nature, ils seront très limités et surtout ils seront cher payés.
    voilà ce que je voudrais te faire comprendre
    rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.... (Pierre Dac...)

  12. #11
    lft123

    Re : Booster

    Citation Envoyé par Bounoume Voir le message
    Si en plus tu veux devenir super-intelligent (ou plutôt super-agité...) il y a les amphétamines. Il paraît que les gugusses de la Wehrmarcht en usaient pas mal.
    La pervitine (plus connue sous le nom de metamphétamine) n'était pas utilisée seulement dans la Wehrmacht mais aussi dans les autres armes voir notamment ici.
    Dernière modification par lft123 ; 26/10/2010 à 15h19. Motif: orthographe

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Booster

    L'eau froide mais pas a avaler :
    Oh, boire un grand verre d'eau glacée d'un trait ça réveille aussi...mais pas de la même façon.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #13
    invite7ce366c0

    Re : Booster [Résolu]

    Bon, donc finalement, le café et un petit bonbon, il n'y a rien de mieu. Merci quand même. Problème résolut.





    .
    Dernière modification par Zozo_MP ; 26/10/2010 à 21h11. Motif: [Résolu]

  15. #14
    Bounoume

    Re : Booster

    oui, le café, un peu de chocolat (encore mieux que le bonbon ), un peu de belle musique....


    Même si nous ne sommes pas très satisfaits de notre pauvre cerveau, mieux vaut lui laisser faire son boulot dans le calme que de le pousser à l' accident en voulant aller trop vite, trop loin...

    Et c 'est seulement si il y a une grosse dysfonction d' une structure qu' on sera obligé d' intervenir.par la chimie (ou l' électro-stimulation, très rarement) . et avec discernement. Pas pour faire les malins....
    Dernière modification par Bounoume ; 26/10/2010 à 21h13. Motif: remords
    rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.... (Pierre Dac...)

  16. #15
    invite7ce366c0

    Re : Booster

    Ok, c'était juste pour me faire des petit cachet qui remplacerais le café du matin.

  17. #16
    Edelweiss68

    Re : Booster

    Citation Envoyé par CCrdz78 Voir le message
    Ok, c'était juste pour me faire des petit cachet qui remplacerais le café du matin.
    J'vois pas l'intérêt...gagner cinq minutes?......et perdre l'effet sur le moral d'un p'tit déjeuner normal...

  18. #17
    invite7ce366c0

    Re : Booster

    Juste pour m'amuser. En plus je n'aime pas trop le cafe donc ça marangerais.

Discussions similaires

  1. Booster le cerveau
    Par invite9d1c7c75 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 89
    Dernier message: 21/06/2010, 15h52
  2. DOMENA Booster 6
    Par invite69c6cddb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2008, 18h50
  3. Booster un Nexstar
    Par loicnasa dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2008, 15h37
  4. [Blanc] Domena booster 7
    Par invite45541636 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2007, 15h02
  5. Booster
    Par invite56822129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2005, 19h23