Bonsoir,
Y'a t-il quelqu'un qui connait l'international high iq society ? Je viens de passé les tests en ligne et j'ai obtenue 133 soit dans la limite du "surdouement" j'aimerais savoir si quelqu'un avait des échos sérieux sur se site, car je trouve un peu difficile d’évaluer le qi sur un test d'un quart d'heure et 40 questions, je me demande si c'est pas un appas pour soutirer de l'argent à ceux qui souhaite devenir membre ?
Ne supportant pas les cours en raison d'un ennuie a l’école j'ai constamment jouer la pitre en cours et refusé d'ouvrir mes cahiers, échouant à l’école mais obtenant de très bon résultats en travail seul chez moi j'ai donc passé mon bac en candidat libre et envisage une licence à distance, j'ai donc fait pas mal de recherches qui progressivement menait au qi, à ma grande stupéfaction je correspond à un peu prés 90% des caractéristiques. Maintenant n'ayant ni les moyens de passer les test chez un psy (400e quand même...) ni le courage ( peur de me tromper et passer pour prétentieuse) je cherche des test assez fiable et abordable financièrement. J'ai trouver mensa mais pas de date de test pour l'instant.
-----