tipe 6 --> a partir du 11 juillet / MP-SI
contact : [email protected]
-----
21/06/2012, 22h01
#2
invitec978471f
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
7
Re : tipe 6 --> a partir du 11 juillet / MP-SI
S'agit-il du concours e3a ?!
21/06/2012, 22h02
#3
inviteeb78c536
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
5
Re : tipe 6 --> a partir du 11 juillet / MP-SI
non , mais le tipe n'a pas de rapport avec le concours pour l'échange , si ?
23/06/2012, 00h41
#4
invite09bdeffc
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
7
Re : tipe 6 --> a partir du 11 juillet / MP-SI
Ca tombe bien. Je passe mon tipe le 11 juillet et je veux le changer vers le 6. par contre je suis en PC, tu sais si c'est possible?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
23/06/2012, 02h35
#5
invited1413eb1
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
3
Re : tipe 6 --> a partir du 11 juillet / MP-SI
Ma date est le 20 juillet, si tu veux toujours échanger [email protected]. Merci
@Yassine 11: non ce n'est pas possible, il faut être de la même filière.