Bonjour,

Je suis en IUT GMP.
Quelqu'un peut-il me dire quel est le programme précis des tests d'entrée à l'ISTP de Saint-Etienne ainsi qu'à l'ECAM Lyon par alternance ?
Par avance merci beaucoup.