reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie



  1. #1
    michel dhieux

    reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie


    ------

    bonsoir a tous:
    pour compenser ,mon sujet plutot mediocre(enigme bien connue,mais)et mon sujet fermé,(billet d avion par internet),celui çi, a condition que nos chers modérateurs n est pas la gachette facile.
    question "bonus" posée en chimie dans une université:
    "l enfer est-il exothermique (évacue la chaleur) ou endothermique( absorbe la chaleur);
    la plupart des etudiants ont utiliser la loi de boyle,(si un gaz se dilate,il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
    un etudiant a eut la reponse suivante:
    premièrement,nous avons besoin de connaitre,comment
    varie la masse de l enfer avec le temps.nous avons besoin de connaitre à quel taux les ames entrent et sortent de l enfer.je pense que nous pouvons assumer sans risque qu une fois entrées en enfer, les ames
    n en ressortiront plus.du coup aucune ame ne sort.
    de meme pour le calcul du nombre d entrées des ames, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd hui.
    la plupard de ces religions affirment que si vous n etes pas membre,de leur religion,vous irez en enfer....
    comme il existe plus d une religion exprimant cette
    regle,et comme les gens n appartiennent pas à plus d une religion , nous pouvons projeter que toutes les ames vont en enfer.
    maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l enfer parce que la loi de boyle ,spécifie que
    "pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l enfer doit se dilater proportionnellement à l entrée des ames" par conséquent
    cela donne deux possibilités:
    a/si l enfer se dilate à une moindre vitesse que l entrée des ames en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenterons indéfiniment, jusqu à ce que l enfer eclate.
    b/si l enfer se dilate a une vitesse supérieure à la vitesse d entrée des ames en enfer, alors la température
    diminuera, jusqu à ce que l enfer gèle.
    LAQUELLE CHOISIR?
    si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe
    JESSICA m ayant affirmé durant ma premiere année d etudiant," il fera froid en enfer avant que je couche avec toi",et en tenant compte du fait que j ai couché avec elle la nuit dernière,alors l hypothèse doit etre vraie
    ainsi, je suis sur que l enfer est exothermique et à deja
    gèle.il s ensuit qu il n accepte plus aucune ame et du
    coup qu il n existe plus...laissant ainsi seul le paradis, et prouvant l existence d un etre divin ce qui explique
    pourquoi , la nuit dernière JESSICA n arretait pas de crier
    "ho...mon Dieu !...ho...mon Dieu !...
    BONSOIR A TOUS ,michel

    -----

  2. #2
    kNz

    Re : reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie

    Je veux surtout pas te décevoir mais je crois qu'elle est encore plus connue que ta suite

  3. #3
    michel dhieux

    Re : reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie

    mais alors ou vais-je trouvé quelque chose que vous ne connaisez pas; michel

  4. #4
    piwi

    Re : reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie

    Bon courage!
    (Beaucoup de choses sont déjà présentes sur le forum)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jean-Guy

    Re : reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie

    Bin moi je suis nouveau sur ce forum et je ne l'ai pas encore parcouru de long en large. Mais j'avoue que j'ai bien ri là!

    Pour poser le problème plus précisément, il faudrait savoir si l'enfer tire sa chaleur de la combustion des âmes ou d'une autre source (si oui, laquelle?) Si c'est des âmes, la limite absolue est . Si une âme est sans masse, alors c'est fichu. Alors il faudrait connaître la masse d'une âme. Euh Michel... y avais-tu mis de l'âme avec Jessica? Si oui, avais-tu observé une perte de poids après? Cette perte dépasse t-elle celle explicable par la perte de glucides due aux activités de la soirée?

    Tout ça pour dire que moi, je ne la connais pas la suite...

  7. #6
    invite34b307e5

    Re : reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie

    Citation Envoyé par Jean-Guy Voir le message
    Alors il faudrait connaître la masse d'une âme.
    Il parait que la masse moyenne de l'âme est de 21g (voir le film du même nom) Bon courage pour les calcul


  8. #7
    yoda1234

    Re : reponse loufoque et amusante,d un etudiant en chimie

    Stop!!!!!!!!!!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. chimie amusante
    Par invitead2c9e0a dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2005, 13h37
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 13/10/2005, 15h18
  3. chimie à l'univ de Brest : cherche (ex) étudiant
    Par invite8d3bba74 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2005, 15h56