C'est deux ours, un blanc et un brun, les deux courent et dans sautent dans l'eau, lequel des deux va se dissoudre????
-----
C'est deux ours, un blanc et un brun, les deux courent et dans sautent dans l'eau, lequel des deux va se dissoudre????
Promis je cogite jusqu'à ma crampe de cerveau....
Pas fastoche en tous cas ...
Héhé ..
Effectivement c'est pas facile ...
je donne ma langue au chat
++
sa dépent si un des deux ours est en sucre ... sel... ??
Nan en faite je sais pas
Ouais... Un petit indice, sw33tmymy ?Envoyé par Opale68Promis je cogite jusqu'à ma crampe de cerveau....
Pas fastoche en tous cas ...
Ah ! bon ! ils vont se dissoudre ?
je crois qu'ils vont nager ou couler !
ou être tué par la pollution maritime...
en fait, je ne sais pas non plus.
Shokin
Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.
ça dépend pas de la couleur de l'eau?
toujours pas de réponse ?!
Oups !
Plus d'un mois de réflexion ....
Moi, j'ai baissé les bras ...
Un p'tit indice, sw33tmymy ?
Allez, sois chic, je ne suis plus en haleine ...
Bonjour,
Dis-moi, sw33tmymy, t'es entrain d'hiberner ??? Réveille-toi, on sèche tous ...Envoyé par sw33tmymyC'est deux ours, un blanc et un brun, les deux courent et dans sautent dans l'eau, lequel des deux va se dissoudre????
K.
Celui qui va se dissoudre : le brun pardi
Pourquoi; parce que au Québec, on emploie dissoudre pour déteindre et que le blanc ne peut se décolorer.
C'est ça ?
Moi je dis: Aucun des deux!!!!!car un ours ça ne sait pas dire "soudre" (qu'il soit brun ou blanc)..(désolé si mon humour est pourri).a+
GA
lolEnvoyé par tiguépardMoi je dis: Aucun des deux!!!!!car un ours ça ne sait pas dire "soudre" (qu'il soit brun ou blanc)..(désolé si mon humour est pourri).a+
GA
Bon, alors, c'est quoi la réponse dans tout ça, sw33tmymy ???
Il ne se souvient peut-être plus qu'il a posé une énigme ici.
Shokin
Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.