Enigmes à s'arracher les cheveux... - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59

Enigmes à s'arracher les cheveux...



  1. #31
    enderalartic

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...


    ------

    suis bloque a la 31 si vous avez probleme avant mp moi les ai refais 3 fois lol

    -----

  2. #32
    invite4793db90

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Pour ceux que ça intéresse, j'en suis resté au 34.

    A+

  3. #33
    juudku

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Citation Envoyé par lysalein
    salut tout le monde!

    Je vais peut-être vous paraître stupide mais je suis bloquée au niveau 3, en me servant de l'indice redrum donne murder , il ya un endroit où il faut placer le reflet du mot miroir mais j'ai tout essayé, quelqu'un pourrait-il me donner rien qu'un tout petit indice SVP?

    Merci bcp pour votre aide
    salut,
    souviens-toi des énigmes précédentes...
    c'est pas difficile, mais tellement inattendu qu'on a du mal c'est vrai

  4. #34
    invite19431173

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Citation Envoyé par martini_bird
    Pour ceux que ça intéresse, j'en suis resté au 34.

    A+
    ça y est, je suis déprimé, j'abandonne au 5, avec ce fichu password ! Continuez sans moi, je saurai affronter la honte !

  5. #35
    Evil.Saien

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Pfff... au niveau 25 depuis quelques jours... Ca m'ennerve !
    J'arrive a un message d'erreur, puis ??!!!!!!

    Pffff...
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  6. #36
    invite4793db90

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Citation Envoyé par Evil.Saien
    Pfff... au niveau 25 depuis quelques jours... Ca m'ennerve !
    J'arrive a un message d'erreur, puis ??!!!!!!

    Pffff...
    Si c'est celui auquel je pense, relis bien tout le message d'erreur!

  7. #37
    invite370666e2

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Un p'tit coup de main ne serait pas de refus pour le niveau 5 aevc l'histoire de password et de musique et d'utilisateur.. Merci d'avance!

  8. #38
    Evil.Saien

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Le premier réflèxe a avoir, c'est de voir ce qui est interactif sur l'écran, ce qu'on peut manipuler...

    Ca peut aider pour le 5...
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  9. #39
    Evil.Saien

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Citation Envoyé par martini_bird
    Si c'est celui auquel je pense, relis bien tout le message d'erreur!
    Maintenant j'en suis a un 2ème message d'erreur... ET la, j'ai beau le relire et le relire, je peine... Une petite aide
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  10. #40
    Evil.Saien

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Citation Envoyé par Evil.Saien
    Maintenant j'en suis a un 2ème message d'erreur... ET la, j'ai beau le relire et le relire, je peine... Une petite aide
    C'est bom, je suis allé voir dans le forum officiel...
    Serieux, je pense que c'est, sinon impossible, extremement difficile de la résoudre sans savoir ce qu'il faut faire, enfin sans regarder le forum d'aide officiel
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  11. #41
    invite370666e2

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    "Le premier réflèxe a avoir, c'est de voir ce qui est interactif sur l'écran, ce qu'on peut manipuler...

    Ca peut aider pour le 5..."

    Marchi mais j'ai tout essayé (dans element apres avoir essayé de lire la musique et user et après avoir eu les 2 messages d'erreur).. j'ai essayé tous les noms d'utilisateur et pass j'y arrive pas (user, password, pink floys, sheep, music, musique, utilisateur, omt de apsse etc..)

    Un "vrai" ch'tit coup de main.. siioouuplait!! (ou directement l'url pour le 6? ^^ )

  12. #42
    invite01b64625

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    je bloque au niveau 3...........bon je n'ai plus qu'a me remettre aux enigmes du journal de mickey !!

    P.S : j'ai essayé de taper dans l'url le niveau 23 (comme pour passer du niveau 2 au 3).... je me suis fait rembarrer ! quoi moi un tricheur ??? à peine !!!!

  13. #43
    invite7961483e

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Si quelqu'un pouvait m'aider pour le niveau 23 ça m'arrangerait beaucoup!!!
    Je crois que je vais commencer à m'arracher les cheveux si je trouve pas d'ici peu!!!
    merci d'avance!!

  14. #44
    invite7961483e

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    c'est bon

  15. #45
    invite241f7e77

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    salut
    moi je suis bloquée au 2. J'ai réussi le puzzle mais comment on passe au troisième niveau ?

  16. #46
    invite241f7e77

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    s'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci

  17. #47
    invite241f7e77

    Talking Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    salut
    moi je suis bloquée au 3 .Alors si quelqu'un le sait, comment on passe au quatrième niveau ? merci beaucoup

  18. #48
    invite6055d2a6

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Bonjour!
    Ben moi, je suis bloquée au 7, le message satanique... Je n'arrive pas récupérer le son pour le bidouiller, et l'indice ne m'aide pas beaucoup parce que sous linux, les .exe...
    Voilà... je ne peux que récupérer un fichier .swf, qu'aucun de mes logiciels n'arrive à lire...
    Ou alors je suis sur la mauvaise piste?
    Si qq'un pouvait me donner un coup de pouce...

  19. #49
    Evil.Saien

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Citation Envoyé par aquilegia
    Bonjour!
    Ben moi, je suis bloquée au 7, le message satanique... Je n'arrive pas récupérer le son pour le bidouiller, et l'indice ne m'aide pas beaucoup parce que sous linux, les .exe...
    Voilà... je ne peux que récupérer un fichier .swf, qu'aucun de mes logiciels n'arrive à lire...
    Ou alors je suis sur la mauvaise piste?
    Si qq'un pouvait me donner un coup de pouce...
    C'est vrai que si t'es sous linux, l'indice t'aide pas beaucoup...

    En fait, le but est d'enregistrer le son produit par la page, puis de le bibouiller, etc...

    Peu importe le format, du moment que t'as un logiciel qui te permette de modifier facilement le son !

    Si jamais tu bloques vraiment, envoyes-moi un MP

    a+
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  20. #50
    invitef657fe61

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Aie moi je suis bloquer depuis un moment au niveau 4... je tape pinfloyd mais sa marche pas :/ J'ai essayé de mettre un nom de leur album mais sa marche pas non plus... quelqu'un peut -il m'aider? ^^

  21. #51
    invite7961483e

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Citation Envoyé par Gunthar
    Aie moi je suis bloquer depuis un moment au niveau 4... je tape pinfloyd mais sa marche pas :/ J'ai essayé de mettre un nom de leur album mais sa marche pas non plus... quelqu'un peut -il m'aider? ^^
    T'as un indice qui peut te donne le numéro d'une piste d'un album, sert t'en...

  22. #52
    invitef657fe61

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    J'ai mis de le titre de 5 ème track d'un tas d'album et sa marche pas... suis je dans la mauvaise voie?

  23. #53
    invite19431173

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Et le titre du 4ème track de l'album dont tu vois la couverture ?

  24. #54
    invitef657fe61

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    rofle merci beaucoup

  25. #55
    invite19431173

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    De rien ! si tu as la suite, je suis preneur !

  26. #56
    invitef657fe61

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Comment avez vous fait pour enregistrer le son du message satanique? micro coller contre le haut parleur? moi même en mettant le son a fond les sons sont trop bas pour que sa enregistre :S Une astuce?

    Merci beaucoup

  27. #57
    yat

    Re : Enigmes à s'arracher les cheveux...

    Dans le réglage du volume, pour l'enregistrement, il faut sélectionner "Wave Out Mix", ou bien en français un truc dans le genre "ce que vous entendez"... pas besoin de micro pour enregistrer.

  28. #58
    invitead59ae2c

    Re : Satan pas cool

    Bonjour, j'arrive pas à enregister le son satanique. Je sait ce qu'il faut en faire et avec quoi y faut faire, pour trouver la réponse, mais je sait pas comment le récupérer (enregister) pour le traiter help

  29. #59
    yat

    Re : Satan pas cool

    Citation Envoyé par vulkey
    Bonjour, j'arrive pas à enregister le son satanique. Je sait ce qu'il faut en faire et avec quoi y faut faire, pour trouver la réponse, mais je sait pas comment le récupérer (enregister) pour le traiter help
    Dans le contrôle du volume (en double-cliquant sur le petit haut parleur en bas à droite de l'écran), menu options->propriétés. Coche le bouton enregistrement, puis en dessous coche toutes les cases. Après avoir validé, la boite de réglage de volume te permettra de sélectionner la source d'enregistrement. A mon avis il vaut mieux éviter d'utiliser le micro ! Pour le reste (enregistrement en lui-même, et la suite...) tout est dans les indices.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. TPE: les cheveux blancs
    Par invite0668840d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2012, 18h41
  2. Les énigmes de l'Univers
    Par _Goel_ dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 23
    Dernier message: 01/08/2007, 22h40
  3. Darwin et les grandes énigmes de la vie
    Par invited15d4180 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/05/2006, 17h31
  4. TPE: les cheveux et les ongles continuent-ils de pousser après la mort
    Par invite3b5166ef dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2005, 11h05