Bonjour.
Avant quand on téléphonait, on savait ou on tombait mais on ne savait pas qui décrochait.
Maintenant on sait qui décroche mais on ne sait pas ou on tombe, a dit un humoriste.
On peux suivre la conversation d'une personne sans que cela ne la dérrange. D'ailleurs elle parle trop fort. Alors qu'il y a des parloirs pour les téléphones publics et on baisse la voix.
Lorsqu'un portable sonne dans un lieu publique, on se demande si on n'a pas oublier le notre.
D'ailleurs, notre monde s'écroule si on l'a oublié à la maison. Et la première chose qu'on fait en rentrant est de regarder les appels en absence.
Si on le perd, c'est l'univers qui disparrait.
Et, lorsque la petite musique retentit disant qu'on a reçu un message, c'est marrant de voir une dizaine de personnes sortir son portable. La musique est identique pour chaque fournisseur.
Je n'ai jamais su à quoi servait la fonction vibreur ( No comment).
On le porte toujours avec soit, j'en connais qui l'emmène dans leur propre toilette.
On m'en a offert un, et il me faudrai une encyclopédie pour décrire toutes les fonctions qu'il intègre, alors que j'en voulais un pour dire simplement ALLO.
Pourquoi l'appelle-t-on téléphone.?
Et comment voyez-vous l'évolution de ce petit appareil.?
Cordialement.
-----