Voyager dans le temps.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Voyager dans le temps.



  1. #1
    ClaudeH

    Voyager dans le temps.


    ------

    Bonjour..

    Qui n'a pas rêvé de voyager dans le temps?
    Jusqu'à présent c'était une utopie. Mais de récentes découvertes on prouvé que ce voyage était à portée de mains.

    Si vous vouler voyager dans le passé, il suffit de "perdre son temps", et si vous vouler voyager dans le futur, et ben ..Il faut "gagner du temps".
    Vous voyez, c'est très simple.
    En plus, vous pouvez vous déplacer à la vitesse que vous voulez:
    - Une vitesse à "mi-temps", une aux "trois-quart-temps".
    Note: Pour ces deux vitesses, utiliser votre moteur à deux temps
    - une vitesse à "plein temps", et le temps de faire le plein, utiliser votre moteur à quatre temps.

    Maintenant si vous êtes préssé, vous pouvez faire des bons de "temps en temps".

    En plus, sur cette autoroute temporelle, vous avez des aires de "temps mort", ou un "tempo" pour vous reposer, et si vous-vous égaré, vous pouvez demander à un passant le "temps qu'il fait".

    Prenez le temps de visiter un futur proche, ou antérieur, un passé, si "simple", même s'il n'est "composé" que de temps "imparfaits" qui n'ont rien à voir avec "Les temps modernes".

    Attention, pour le présent, il est si fugace qu'il faut jeter un oeil sur "l'indicatif" de votre tableau de bord car le "temps" de le dire, vous-vous retrouveriez dans un "sale temps". Un "temps de chien" me direz-vous! Alors que le temps des cerises n'était pas si loin.

    Maintenant, je vous invite à vous mettre aux commandes de votre vaisseau fantôme, sachant que le temps vous appartient. Faîtes un bon voyage, en ignorant les maximes:
    - Je n'ai pas le temps
    - c'est du temps perdu
    - Le temps c'est de l'argent..
    A+++++++

    -----

  2. #2
    inviteb05d9313

    Re : Voyager dans le temps.

    Mais c'est pas croyable!!
    Où tu les trouves??

  3. #3
    inviteaeeb6d8b

    Re : Voyager dans le temps.

    Citation Envoyé par ClaudeH
    Maintenant si vous êtes préssé, vous pouvez faire des bonds de "temps en temps".
    C'est du chipotage, mais j'ai pas compris de suite (je dors encore, moi ? non ...)

    C'est vrai que c'est vraiment bien !

  4. #4
    invitedebe9dfc

    Re : Voyager dans le temps.

    Bravo ClaudeH !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e69d4ca

    Re : Voyager dans le temps.

    Good good good ; qui aurais fait mieu ?

  7. #6
    invite36dac211

    Re : Voyager dans le temps.

    C'est nul ...




    ...


    J'aime !!!

  8. #7
    invite51f5ee7b

    Re : Voyager dans le temps.

    on dirait du Raymond Devos...

  9. #8
    invitedcacff25

    Re : Voyager dans le temps.

    Bonjour,

    Ca me fais penser à un roman de SF qui s'intiulait si je me souviens bien: Caroline, oh Caroline, ou les riches pouviant acheter une carte de crédit temps qu'il remplisait par exemple en prenant Concorde au lieu d'un vol normal ... et lorsqu'ils en avaient suffisamment, ils pouvaient bénéficier d'un jour réservé à eux seuls: le Crésudi.

Discussions similaires

  1. Machine a voyager dans le temps ...
    Par invite38b5190d dans le forum Physique
    Réponses: 55
    Dernier message: 19/05/2022, 12h04
  2. Voyager dans le temps ?
    Par sylvain78 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2006, 21h59
  3. Voyager dans le temps.
    Par invitee6b69a67 dans le forum Archives
    Réponses: 41
    Dernier message: 15/08/2005, 02h10