Nostradamus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Nostradamus



  1. #1
    ablanc

    Nostradamus


    ------

    Nostradamus par Annabelle Blanc.

    Au XVIème siècle, un certain Nostradamus fit plusieurs prophéties étonnantes. Cependant, et même pour certaines je dirais heureusement, la plupart de ces prophéties ne se réalisèrent pas. Néanmoins, l’une d’entre elles se révéla exacte et même particulièrement précise.

    La prophétie disait cela :
    « A partir du 2 février de l’an 2000, les hommes assisteront à nouveau à un évènement qui n’a plus eu cours depuis le 28 Août 888, soit depuis plus de 11 siècles. »

    Et la prophétie s’est bien réalisée, l’évènement a bien eu lieu le jour prévu.

    Savez-vous quel était cet évènement annoncé par le fameux devin ?


    Et comme d'habitude, la solution pour ceux qui n'ont pas trouvé peut être lue sur ########### au lien suivant:
    Lien d'autopromotion supprimé

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/04/2011 à 14h00. Motif: Suppression de liens vers serveur tiers

  2. #2
    Tropique

    Re : Nostradamus

    Bonsoir,

    Je suis forcé de constater que toutes tes interventions sont motivées par un but d'autopromotion.
    En conséquence, je supprime toutes les références concernées dans tes messages, et te prie d'éviter à l'avenir ce genre de publicité.
    Tu as la possibilité de renseigner ton site dans ton profil si tu le souhaites, mais le racolage public n'est pas permis.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  3. #3
    Titiou64

    Re : Nostradamus

     Cliquez pour afficher
    "Quand le calcul est en contradiction avec l'intuition, je refais le calcul"

  4. #4
    ablanc

    Re : Nostradamus

    Citation Envoyé par Tropique Voir le message
    Bonsoir,

    Je suis forcé de constater que toutes tes interventions sont motivées par un but d'autopromotion.
    En conséquence, je supprime toutes les références concernées dans tes messages, et te prie d'éviter à l'avenir ce genre de publicité.
    Tu as la possibilité de renseigner ton site dans ton profil si tu le souhaites, mais le racolage public n'est pas permis.
    L'autopromotion est sans intérêt. C'est un moyen rapide pour donner la solution qui dans certains cas est complexe et longue à écrire (voir la preuve sur le site
    Bon, compris, je n'indiquerai plus où trouver la solution...

  5. A voir en vidéo sur Futura