cet homme est le fils biologique de mon père biologique, c'est le fils biologique de ma mère biologique, mais ce n'est pas mon frère. Qui est-ce ????
-----
cet homme est le fils biologique de mon père biologique, c'est le fils biologique de ma mère biologique, mais ce n'est pas mon frère. Qui est-ce ????
Bonsoir,
C'est moi.
Bonjour,
Impossible ?Envoyé par EtorreZut je suis déçue j'aurais aimé que énigme tienne un peu longtemps et qu'on finisse par me dire que c’était impossible. c'est la bonne réponse bien joué !
C'est surtout possible qu'il manque de l'imagination.
Oui, ou simplement qu'il y a eu un don anonyme de sperme ou d'ovocytes. Des adoptions, etc.Envoyé par Ours.des.carapatesTu veux dire de l'imagination pour trouver d'autres réponses comme : c'est mon clone ?
Reste à ergoter sur la notion de "Frère" , "Fils biologique", de "Pere biologique".
Et peut être constater qu'on parle d'homme comme on parle d'humain et donc qu'il peut s'agir de la soeur.
Bref, c'est pas les possibilités qui manquent.
.Oui, ou simplement qu'il y a eu un don anonyme de sperme ou d'ovocytes. Des adoptions, etc.
Reste à ergoter sur la notion de "Frère" , "Fils biologique", de "Pere biologique".
Et peut être constater qu'on parle d'homme comme on parle d'humain et donc qu'il peut s'agir de la soeur.
J'ai hâte de lire la démonstration qui prouvera que je suis ma mère.
.
Je ne suis pas biologiste, et je pensais que la notion de "fils biologique" et de "frère" était univoque. Alors si ma devinette admet plusieurs réponse, fais m'en part...Oui, ou simplement qu'il y a eu un don anonyme de sperme ou d'ovocytes. Des adoptions, etc.
Aucune chance.Envoyé par MyoperJ'ai hâte de lire la démonstration qui prouvera que je suis ma mère.
Ce que vous ennoncez est incompatible avec l'ennoncé.
Par contre mon ennoncé, vous vennez de le citer.
Donc hatez-vous de le lire.
Donc tout sauf frère biologique
Je ne vois pas ce qu'il ya a ergoter sur le notion de frère et de fils biologique. Une sœur ce n'est pas un frère.
Moi je propose une autre devinette:
Un père et son fils sont sur l'autoroute, malheureusement ils sont victimes d'un accident. Encore plus triste le père meurt et le fils est dans un état critique entre la vie et la mort, il est alors emmené d'urgence à l'hôpital pour ce faire opérer. Lorsque le chirurgien arrive dans la salle d'opération il dit " je ne peux pas l'opérer c'est mon fils"
Qui est ce ?
c'est sa mère le médecin.Moi je propose une autre devinette:
Un père et son fils sont sur l'autoroute, malheureusement ils sont victimes d'un accident. Encore plus triste le père meurt et le fils est dans un état critique entre la vie et la mort, il est alors emmené d'urgence à l'hôpital pour ce faire opérer. Lorsque le chirurgien arrive dans la salle d'opération il dit " je ne peux pas l'opérer c'est mon fils"
Qui est ce ?
C'est tintintin :Moi je propose une autre devinette:
Qui est ce ?
Cliquez pour afficherDieu ! car c'est moi alors faites gaffe !
Un fantôme.Qui est ce ?
Ou sa môman.
ouais c'est sa mère
bon elle était facile celle là
Pour le citer, il a fallu que je le lise ...Oui, ou simplement qu'il y a eu un don anonyme de sperme ou d'ovocytes. Des adoptions, etc.
Bref, c'est pas les possibilités qui manquent.J'ai hâte de lire la démonstration qui prouvera que je suis ma mère.
Ergoter sur les mots frère, père biologique, fils biologique ou homme qui ont des définitions précises et en modifier le sens pour en tirer des sophismes ?
C'est sur qu'en changeant le sens des mots, on peut raconter et démontrer n'importe quoi et donc trouver des possibilités qui n'existent pas.
Ou alors quel était le sens de ce message ?
Inutile ?
Je crois que malgré de nombreux messages, on peut toujours attendre ...
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Ça fait mal !!!
Diable, apprendre que je suis ma mère , ça fait mal et ça ne me plaie pas.
C'est l'amer myoper.
Qui a perdu son chat ?
H u m a n i t y
C'est l'amer Michelle !
Ma mère était donc un chat, je vois, je vois ...
Bin nan t'es myope air ! et je file comme un courant d'R !
L'eusses-tu cru ? Tu m'épates !
Bonsoir,Ergoter sur les mots frère, père biologique, fils biologique ou homme qui ont des définitions précises et en modifier le sens pour en tirer des sophismes ?
C'est sur qu'en changeant le sens des mots, on peut raconter et démontrer n'importe quoi et donc trouver des possibilités qui n'existent pas.
Ou alors quel était le sens de ce message ?
Inutile ?
Au delà de la justesse du message, je crois qu'il faut y aller un peu mollo avec Xoxopixo.
Le moi n'arrive pas à intégrer certaines choses, alors il essaye de trouver la faille.
Vous ne le changerez pas.
A moins que ce ne soit une attaque concertée de la modération ?