Enfant Hulk - Page 2

Affichage des résultats du sondage: Est-ce possible de sortir la voiture du fossé?

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, c'est envisageable

8 80,00%
  • Non, c'est tout à fait impossible

2 20,00%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Enfant Hulk

invite778f5451

Re : Enfant Hulk

------

Citation Envoyé par dragounet Voir le message

Bon c'est un peu dommage que l'enfant était juste au point d'atterrissage de la voiture.
    Ce n'est pas possible. Si l'enfant scie l'arbre, il est au pied de celui-ci. Si la voiture se retrouve sur la route, elle n'est pas au pied de l'arbre (en France, on plante les arbres à côté des routes, pas dessus). Je viens de sauver un enfant, vive la science.

-----

invite4b0d1657

Qui a dit que celà se passait en France, j'ai subodoré une énigme Belge.

invite778f5451

Alors j'ai trouvé !
    Si les arbres sont plantés au milieu de la route, on touche rien, on est plus en sécurité avec une voiture dans le fossé.

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par tarninou Voir le message
    Ce n'est pas possible. Si l'enfant scie l'arbre, il est au pied de celui-ci. Si la voiture se retrouve sur la route, elle n'est pas au pied de l'arbre (en France, on plante les arbres à côté des routes, pas dessus). Je viens de sauver un enfant, vive la science.
    L'enfant s'appelle Léonard. Il scie l'arbre... et alors allez-vous dire ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Aucun rapport avec ce proverbe pensez-vous ? Mais c'est en sciant que Léonard devint scie
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Hulk--> tropique ?
      Par f6bes dans le forum Électronique
      Réponses: 0
      Dernier message: 18/12/2009, 13h42