La vérité sur Apollo 11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

La vérité sur Apollo 11



  1. #1
    vanos

    La vérité sur Apollo 11


    ------

    Voilà ce que Neil Armstong a planté sur la Lune.

    -----
    Images attachées Images attachées
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  2. #2
    trebor

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Bonsoir,
    Trucage de photo, sur la photo du milieu, il n'y a pas d'ombre en bas à droite du carré étoilés, comme on le vois sur les rayures rouge et blanc de la photo de droite.
    Ce serait un peu gros qu'il face réaliser leur drapeau en chine, surtout pour aller sur la lune
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    SunnySky

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Personnellement j'aime bien le 200X, le 400X et le 800X. Ça donne tellement de crédibilité au montage!
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  4. #4
    vanos

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Trucage de photo, sur la photo du milieu, il n'y a pas d'ombre en bas à droite du carré étoilés, comme on le vois sur les rayures rouge et blanc de la photo de droite.
    Ce serait un peu gros qu'il face réaliser leur drapeau en chine, surtout pour aller sur la lune
    Trebor, tu es un triste sire, tout est bien sûr truqué, juste pour rire, mais toi, tu raisonnes comme si c'était vrai, c'est à pleurer, en humour tu es nul.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Salut,

    Je suis sûr que Trebor avait compris que c'était de l'humour. Mais on peut aussi s'amuser à analyser les trucages réalisés pour composer cet amusant clin d'oeil aux difficultés économiques américaines

    Moi j'aime bien ça. La preuve irréfutable que l'homme n'est pas allé sur la lune :
    http://users.telenet.be/vdmoortel/di...onLanding.html
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  7. #6
    trebor

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Citation Envoyé par vanos Voir le message
    Trebor, tu es un triste sire, tout est bien sûr truqué, juste pour rire, mais toi, tu raisonnes comme si c'était vrai, c'est à pleurer, en humour tu es nul.
    Salut à tous amis lecteurs,
    Mais oui j'avais vu, surtout le rond dans le coin supérieur gauche ( humour.com ) mais le trucage est mal réalisé.
    Et puis sur le forum, on cherche toujours l'erreur et ou le pourquoi et le comment des choses ainsi qu'une solution.
    Il ne faut pas pleurer pour si peu
    Tout mes voeux d'Humour à tous pour aujourd'hui.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    trebor

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Et nous pouvons être fière car nous y étions, mais les rikins était trop prétentieux que pour le montrer > http://static.skynetblogs.be/media/2...b81064e4.2.jpg
    Il est beau notre coq Wallon sur fond jaune
    Il y avait même un marché > http://static.skynetblogs.be/media/2...3acda05f.2.jpg
    Dernière modification par trebor ; 21/02/2013 à 08h53.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  9. #8
    willytristant

    Re : La vérité sur Apollo 11

    ya bien que des belges pour aller faire leur marché sur (dans?) la lune

  10. #9
    Geb

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Salut,

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Et nous pouvons être fière car nous y étions, mais les rikins était trop prétentieux que pour le montrer > http://static.skynetblogs.be/media/2...b81064e4.2.jpg
    Fantastique !

    Dorénavant, je commencerai par cette photo lorsqu'il m'arrivera à nouveau d'expliquer le fédéralisme à la belge à des étrangers.

    Cordialement.
    Dernière modification par Geb ; 12/03/2013 à 12h53.

  11. #10
    vincent66

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Bonjour tous !
    Et qui se souvient encore que la tour Eiffel était en fait le premier essai de fusée gigogne à trois étages, contemporain et plus fort que Jules Vernes ..?!
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  12. #11
    willytristant

    Re : La vérité sur Apollo 11

    T'es sûr de toi? Pauvre Eiffel, il était fou de croire qu'il pourrait mettre une telle masse en orbite...

  13. #12
    Deedee81
    Modérateur

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Salut,

    Citation Envoyé par willytristant Voir le message
    ya bien que des belges pour aller faire leur marché sur (dans?) la lune
    Bien sûr que non. Nous on a préféré aller sur le Soleil. La nuit, bien évidemment
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Ne plaisante pas : quelqu'un a fait sérieusement cette suggestion sur le forum il y a quelques années.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    invite1cb6a32b

    Re : La vérité sur Apollo 11

    il fallait bien qu il fasse quelque economie avec toutes cette tecnologi surtout avec le coy de l essence

  16. #15
    invite1cb6a32b

    Re : La vérité sur Apollo 11

    desole mais il y de fois plus precurseus il s'appellai les egyptien avec leur pyramde se qui pouvait leur permettre une meilleur penetration dans la stratosphere dommage que leur d'hibernation n'est pas plus marche car je suis serieux preuve les rikin on fait un film sa s'appelle stargate

  17. #16
    invite34083692
    Invité

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Le drapeau aurait été réalisé par un couturier Italien dont je n'ai plus le nom en tête. Mais sur vous avez suivit le cours de la conquête lunaire sur les six drapeaux amenés jusque las-bas seuls cinq ont été vus sur le sol lunaire.
    http://www.gentside.com/espace/l-039..._art43261.html
    Mais je suis septique sur le fait que des ricains soit allés sur la Lune car ont est d'accord il n'y a pas d'atmosphère sur la Lune ou une mais très fine qui ne contient que des gaz nobles. Il n'y aurait donc pas de vent comment expliquez-vous le fait que sur les images visionnées par le monde entiers on y voit le drapeau flotter facilement et longuement après qu'il ait été planté sur le sol lunaire. pourquoi ce drapeau flotte t'il alors le savez vous.
    Sachant qu'exposé au soleil il fait environ +130 degrés et a l'ombre -130 degrés comment les drapeau on pus résister a de telles températures ?

  18. #17
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La vérité sur Apollo 11

    Et c'est reparti sur les théories conspirationnistes. C'est la meilleure façon de faire fermer une discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Quelques chiffres sur le programme Apollo
    Par Saint-Sandouz dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2009, 15h10
  2. [Blanc] Panne sur un réfrigérateur brandt apollo
    Par invite4eaac35d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2007, 15h05