j'ai trouvé !!! merci quand meme tatooyette
-----
j'ai trouvé !!! merci quand meme tatooyette
chouette 12, je te plains car tu dois en voir de toutes les couleurs
edit : oups c'est la serie 1
pardon de demander encore de l'aide, mais un petit coup de main serait le bienvenue pour la 1 serie 2
la nuit porte conseil, j'ai enfin trouvé, merci Dieu_fr
Bonjour,
je suis à la 18 série 2. (après une longue reflexion sur la 16 !!!)
Dans l'enigme c'est écrit "saute-toi", c'est une coquille (à ce moment on ecrit "sauve-toi" où c'est volontaire ?
C'est bon j'ai trouvé, je pense que c'est une coquille...
C'est une question de perseverence ou de temps ?
C'est le seul indice qui a été donné sur la 16 ? Un autre m'aura peut-être échappé dans le flood du week-end...
Parce qu'apparemment tout le monde a trouvé (enfin, tous ceux qui en étaient là je veux dire)... c'est donc une question de temps, ou bien l'indice ci-dessus est réellement sensé débloquer ?
Cet indice supplémentaire est très important pour trouver la réponse c'est vrai qu'il faut se concentrer sur la dernière phrase de l'énigme 16 et c'est bon !C'est le seul indice qui a été donné sur la 16 ? Un autre m'aura peut-être échappé dans le flood du week-end...
Parce qu'apparemment tout le monde a trouvé (enfin, tous ceux qui en étaient là je veux dire)... c'est donc une question de temps, ou bien l'indice ci-dessus est réellement sensé débloquer ?
et maintenant la vingt !
accrochons nous !
On s'accroche, on s'accroche...
FINI !!!!!
lisez bien la dernière énigme, je l'ai survolée, et un des termes m'avait echappé ! (au fait il y a une faute de grammaire je crois ? réponds bien)
Ce que tu as retrouvé, tu l'avais perdu ?
Tu crois que je risque de le perdre ?
Le 's' à la fin de 'servirais' a son importance ? En remplaçant par un futur c'est la même chose ?
Rien d'autre pour trouver la voie ?
Merci le Québec d'avoir donné le "la" !
Ca m'a permis de conclure...
Qu'est-ce qu'il croit l'auteur ?! Je ne l'avais pas perdue !
Ah, énigme, quand tu nous tiens !
Quelqu'un pourrait me filer un indice pour la 11 de la série 2 ?