merci à tous
Ouf ,c'est fini
merci à tous ceux qui m'ont aidé et félicitations pour les premiers qui ont réussi à tout trouver sans avoir d'indice supplémentaire !!
Bonjour
Malgré tous les indices diffusés je suis toujours sur la 19/2 , je dois avoir la cervelle liquéfiée pour ne pas trouver ...
Pendant qu'tatooyette s'approche de la solution,
Je crois m'remplir un dernier verre
Clac! fait le verre en tombant sur le lino
Je m'coupe la main en ramassant les morceaux
Pour la 20, j'ai l'impression que tout le monde trouve assez vite, moi je sèche depuis des jours. L'ai-je donc définitivement perdue ? Personne ne peut m'aider à la retrouver ?
j'ai l'impression de sécher sur toutes les énigmes les une apres les autres.
Les vignettes 359 et 360 ne m'ont pas beaucoup aidé, quelqu'un aurait un autre indice sur la 11 svp?
J'ai l'impression que nos indices sont de plus en plus faciles. Enfin, ce n'est qu'une réflexion personnelle.
merci à vous deux, je passe à la 12
J'ai fini !!! un grand merci à tous pour vos precieux indices
finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un petit coup de main
je suis libre maintenant
Bonsoir,
Bon la 2.16 commence à me tanner... Je pense avoir répertorié à peu près tout ce qui pouvait ne plus servir à rien, mais???
-- françois
si ça ne sert à rien..............
Bonsoir !
Je suis à l'énigme 19 et les post 386 et 387 ne m'aident pas du tout...
Un autre indice serait le bienvenue...
Merci.
Je suis très en retard sur la majorité d'entre vous mais je demarre l'énigme et je bloque sur la 18-1. quelqu'un pourrai-t-il me mettre sur la voie.
merci
Coucou, je suis las.
hello...
... et ,
qqn pourrait pas me donner un indice vraiment éclairant et limpide pour l'énigme 8 de la 1ere série pcq même avec ceux donner ici je trouve pô et cha m'éneeeeeeeeeeeeerve.
Où alors... je sais pas... me donner la réponse sous forme de code... je sais pas... la 1ere lettre de chaque mot du message de réponse formerait la réponse de l"énigme...
Mirchiii bien
Le courrier électronique est son pire ennemihello...
... et ,
qqn pourrait pas me donner un indice vraiment éclairant et limpide pour l'énigme 8 de la 1ere série pcq même avec ceux donner ici je trouve pô et cha m'éneeeeeeeeeeeeerve.
Où alors... je sais pas... me donner la réponse sous forme de code... je sais pas... la 1ere lettre de chaque mot du message de réponse formerait la réponse de l"énigme...
Mirchiii bien
Merciiii PopolAuQuebec ,
j'm'en vais de c pas butter sur la neuvième...
je coince sur la 10 de la série 1... un peu d'aide svp
encore un ptit indice zouze75,
essentielle, comme élément essentiel à la vie, qui peut se trouver sous différents états ( pas sûr que ce soit très subtil tout ça)...
bon je vais attaquert la 11... parfois je me sens stupide... comme quand j'ai bloqué comme une dinde sur une énigme si évidente après coup !!!!