OUHHH!!C'est toi!
Vraiment je ne savais vraiment pas que c'etait toi!!
TU METONE!!!
-----
OUHHH!!C'est toi!
Vraiment je ne savais vraiment pas que c'etait toi!!
TU METONE!!!
Tu me la dit sur msn
DEJA JE BLOKE SUR LA 20/2 ET TOI TU MEN RAJOUTE!!!JE SUIS AU BOUT DU DESESPOIR,NON TIEN,JE SUIS DEDANS,EN PLEIN MILIEU!!!C'est VRAIMENT INTELLIGENT!
AHHHHH!!!!!ARRETE!!!j'en peut plus
cayé jai tous fini les 2 series j'ai tous trouvé... je vai enfin pouvoir allé dormir surtout ke je me leve tot demain pour aller bossé !!!!
appel moi dan la journee je te dirai des petits indices, meme zaza el dort el le sait pa!!
bravo bravo bravo moi enfin la liberty
Bonjour à tous,
Bon, inutile de tourner autour du pot : Je suis dans un état de décripitude totale...
J'ai beau lire et relire vos indices concernant l'énigme 16 de la série 2, je ne vois pô... Vi, c'est moua qui ai fait exploser les stats de mauvaises réponses...
Bref, si une âme charitable passait dans le coin, pour aider le pois chiche qui me sert de cerveau...
Merci !!!
bonjour, sympa le site, je cherchais justement un site d'énigmes !! merci
Salut tout le monde!
Vous pouriez m'aider siiiiiilvouplaiiiit!!!
Je ne trouve pas la réponse dans l'énigme 6 série 2
Un petit indice me ferait du bien
Merciiiiii d'avance!!!
Saluut à touuss .. Voiillaa Jsuii une fann d'esprit enigmatikk méé Làà Jblokk Carrémenntt surr Laa 11 de la sériee 2 !! Sii vouss pouviiez maiderr ? Mercii ^^
j'aimerais avoir un autre indice pour la 7 de la série 1 jme sen un peu bete mais mm avec tous les indices que vous avez donné je ne trouve pas la reponse et sa menerve!!!
PLease!!!!
Une petite aide pour la 6 du 1 ? réponse en lettres ? en chiffres?
en quoi peut elle se résoudre "comme la deux"?????
CHERVE
Ah Ah Agh Argh
c'est trouvé........
ouaf ouaf ouaf!!!!
CHERVE
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce site, très bien fait, bravo, bon concept.
Quaund j'attaque une énigme, je me plaît à regarder les statistiques... ça me fait peur!
Je suis coincé à la 9 de la série 1. Bonne ou mauvaise...je ne vois pas ou plus! J'ai bientôt tout essayé!!! Et même vos indices précédents ne m'aident pas beaucoup.
Peut-etre parce que je suis fatigué en cette fin de journée après 8 énigmes réussies! , ou jsuis un naze...plus probable
Un petit coup de pouce svp
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce site, très bien fait, bravo, bon concept.
Quaund j'attaque une énigme, je me plaît à regarder les statistiques... ça me fait peur!
Je suis coincé à la 9 de la série 1. Bonne ou mauvaise...je ne vois pas ou plus! J'ai bientôt tout essayé!!! Et même vos indices précédents ne m'aident pas beaucoup.
Peut-etre parce que je suis fatigué en cette fin de journée après 8 énigmes réussies! , ou jsuis un naze...plus probable
Un petit coup de pouce svp
Derrière la tête , peut être ?
meme avec l'indice " si tu es de sexe feminin tu ne dois pas en manquer" je n'arrive pas a trouver la reponse. jpense avoir puisée dans tous les mots qui existe dans la langue française.
Mais c'est un mot féminin qu'il faut trouver? Un objet?...
c obn g trouvé la 7 ouffffff!! me suis un ti peu fait aider! bon daccor on ma di la reponse mai jpouvais plus tenir! désolé! jattaque la 8 maintenant! aie aie aie!
J'y crois pas!! je l'écrivais avec accent!!! ça pouvait pas marcher j'ai oublier les consignes (ça m'a toujours joué des tours ça!)
Je me suis pris la tête pour rien!!
Mais merci quand même, ça m'a permis de ressayer et de voir mon erreur de ne pas faire d'erreur...
je bloque à la 12, un indice sil vous plait?
Ouf ca y est la 2.20 est trouvée....
Vivement la série trois!!!!
C'est bon!!!!!! oufff!!! mais pourquoi le roi?
Enfin bon passons à la 13... courage...
Le roi c'est Louis 14 . quel était son surnom?